Créer un compteSe connecter
Madmax
Madmax
10 mois
Moth nous avait prévenu il y a deux ans déjà
Qu’avait il dit ?
:RisitasAhi:
il y a 10 mois
Je rappel que le blabla était CONSTAMMENT en 1ère page et pas dans les derniers topics, et que Madmax m'avait demandé à s'abonné à ma newsletter de topic actu, si jamais
:crazyhead:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah les topics non blabla ont un thème spécifique pas le blabla, le blabla les discussions sont au feeling on parle ce qui nous passe par la tête
GIF

Un topic où l'op oriente sur un theme particulier si tu sors un truc hors sujet avec le topic ça fait bizarre et oui les gens même IVL se créent des affinités mais tout le monde est libre de venir poster on ne rejette personne gratuitement
:caffaient:
C’est inutile, point
:moustachu:
il y a 10 mois
Me ping pas comme si on étaient potes
:Daenerys_Starbucks:
Arrêtez de vouloir faire comme moi
:Dany_rigole3:

Ça marche pas quand les gens essayent d'avoir mon flow
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Je rappel que le blabla était CONSTAMMENT en 1ère page et pas dans les derniers topics, et que Madmax m'avait demandé à s'abonné à ma newsletter de topic actu, si jamais
Attend c’était ça le blabla ? Le topic actu ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
Il avait parfaitement raison
:risitas_hanches:
il y a 10 mois
Ouf, j’aurais cessé de te respecter dans le cas contraire

J’aurais peut être même dit « Captain tocard »
Alors sache que l'opinion qu'ont les forumeurs sur moi m'en touche une sans faire bouger l'autre...
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Alors sache que l'opinion qu'ont les forumeurs sur moi m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Je sais, mais je l’aurais dis, peut être même en majuscule, et toc
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Vraiment ?
:Depression-lourde:
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Attend c’était ça le blabla ? Le topic actu ?
C'était une extension oui, du blabla avec écrit "Officiel le blabla etc" qui était à des centaines de milliers de messages et constamment en haut de la pile, celui où y'avais mon pseudo avec ma photo de profile
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Vraiment ?
:Depression-lourde:
Je n'ai jamais fais un mystère du fait que je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit, ça ne veut pas dire que je n'apprécie personne !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
C'était une extension oui, du blabla avec écrit "Officiel le blabla etc" qui était à des centaines de milliers de messages et constamment en haut de la pile, celui où y'avais mon pseudo avec ma photo de profile
Comment ça une extension ? On peut faire des extensions de topic à présent ?
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Comment ça une extension ? On peut faire des extensions de topic à présent ?
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Je n'ai jamais fais un mystère du fait que je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit, ça ne veut pas dire que je n'apprécie personne !
:noel:
:Cachent:
il y a 10 mois
Même LBL me disait que c'était un truc de taré et j'ai pas compris le jour où il a voulu en faire parti, moth a raison et tout ceux qui ont critiqué ça ont raison d'ailleurs
:Mouais_Jesus:

On est déjà sur un obscur forum et en plus il faudrait s'enfoncer sur le blabla alimenté par une dizaine de personnes
:ehToi:
il y a 10 mois
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Le silence entretient le mythe hein
:ri:
il y a 10 mois
C’est inutile, point
:moustachu:
Tu essais juste d'imposer ton point de vue mais si toi tu ne vois pas l'intérêt d'un topic blabla bah n'y participe pas
:WarioPerfect:

Mais laisse les gens qui apprécient le concept y participer et stop dire qu'on est fermés on est plein à aller sur d'autres topics dessus
:Wario:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu essais juste d'imposer ton point de vue mais si toi tu ne vois pas l'intérêt d'un topic blabla bah n'y participe pas
:WarioPerfect:

Mais laisse les gens qui apprécient le concept y participer et stop dire qu'on est fermés on est plein à aller sur d'autres topics dessus
:Wario:
Vous parlez aux nouveaux sur ce blabla ?
il y a 10 mois
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois