Attend c’est no fake ? Ce petit entre soi c’était pour tremper son biscuit ???
Tout ce temps pour se faire doubler par le Chad @silencedeter !??
Ils arrivent encore à respirer ces gros simps
Att quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon faut pas qu'on me voit trop là-bas
Je voudrais pas qu'on croit que je fricote avec des saucisses comme vous. C'est que j'ai une réputation moi aussi
On peut aller sur le +18 en terrain neutre si tu veux
Je voudrais pas qu'on croit que je fricote avec des saucisses comme vous. C'est que j'ai une réputation moi aussi
On peut aller sur le +18 en terrain neutre si tu veux
PUTAIBN COMMENT LE BLABLA PEUT AVOIR PIRE REPUT QUE LE +18
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
Attend c’est no fake ? Ce petit entre soi c’était pour tremper son biscuit ???
Cercle fermé de forumeurs + une ou deux kheyette = simpage et espoirs de nudes
il y a 10 mois
Jsp, t’es tellement connu que je n’ai jamais entendu parlé de toi même lors de mes périodes de forte activité
Je suis l'homme de l'ombre, un peu comme Bernard Arnault
il y a 10 mois
Je suis l'homme de l'ombre, un peu comme Bernard Arnault
Si ca te rassures de penser ca…
La réalité c’est que tu es un noname en sois
La réalité c’est que tu es un noname en sois
il y a 10 mois
PUTAIBN COMMENT LE BLABLA PEUT AVOIR PIRE REPUT QUE LE +18
Chhhhht doucement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Chhhhht doucement
Par contre bonne idée, on pourra aller sur les topics de Sah-Brina j'ai prévu d'y aller faire un tour quelques heures par jour, sans but précis
il y a 10 mois
Att quoi ?
Ouais mon khey. Moi ce que j’ai compris c’est qu’ils étaient 3 4 à avoir une relation de simps avec une kheyette IRL sans qu’aucun ne le sache. Ils se croyaient tous privilégiés. Et y’a notre modo qui est arrivé en posant son énorme paire de burnes mauves sur leurs fronts. La kheyette n’a pas résisté bien longtemps.
il y a 10 mois
Par contre bonne idée, on pourra aller sur les topics de Sah-Brina j'ai prévu d'y aller faire un tour quelques heures par jour, sans but précis
Me ping pas comme si j'étais ton pote par contre
il y a 10 mois
Mais pourquoi tant de haine envers le topic blabla ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mon khey. Moi ce que j’ai compris c’est qu’ils étaient 3 4 à avoir une relation de simps avec une kheyette IRL sans qu’aucun ne le sache. Ils se croyaient tous privilégiés. Et y’a notre modo qui est arrivé en posant son énorme paire de burnes mauves sur leurs fronts. La kheyette n’a pas résisté bien longtemps.
Tu ne trouves pas que ca fait pitié ?
Heureusement que c’est anonyme
Heureusement que c’est anonyme
il y a 10 mois
Ouais mon khey. Moi ce que j’ai compris c’est qu’ils étaient 3 4 à avoir une relation de simps avec une kheyette IRL sans qu’aucun ne le sache. Ils se croyaient tous privilégiés. Et y’a notre modo qui est arrivé en posant son énorme paire de burnes mauves sur leurs fronts. La kheyette n’a pas résisté bien longtemps.
Comment tu sais qu'il y'en avait 34 ? 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
Heureusement qu'il l'a pas laissé repartir comme la fille du train les couilles encore pleines
il y a 10 mois-PEMT
Mais pourquoi tant de haine envers le topic blabla ?
J’ai toujours détesté l’idée d’un faire un blabla SUR UN FORUM BLABLA
Ca crée de l’entre-sois or ce n’est pas le but d’un forum
Ca crée de l’entre-sois or ce n’est pas le but d’un forum
il y a 10 mois
Des déchets qui font de l’entre sois, on appelle ca un parc à conteneurs non ?
il y a 10 mois
Je sais pas d'où sort l'info sur le modo mais personne n'en a jamais entendu parler mdrrrr
il y a 10 mois
Me ping pas comme si j'étais ton pote par contre
Bah me réponds pas j'pense
il y a 10 mois-PEMT
Je sais pas d'où sort l'info sur le modo mais personne n'en a jamais entendu parler mdrrrr
Toi = personne
il y a 10 mois-PEMT