En voyant le verre à moitié plein je dirais qu'ils auraient pu faire ça sur discord mais qu'avec leur blabla ils augmentent l'activité du forum, c'est un bon échange
Si on veut oui
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli
merci
ca m'a pris 30 secondes en tout et pour tout
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Faut peut etre pas trop prendre tout au 1er degrés
Ca m’étonnerait qu’un type avec 150 000 message ne soit pas sérieux en parlant de son « palmarès »
il y a 10 mois
Une bande de forumeurs en chaleur qui tentaient leur chance avec l’une des seules kheyettes du forum qui plus est infidèle ?
J’ai toujours trouvé ca malsain d’un faire un blabla sur un PUTAIN DE FORUM « blabla général »
Comment c’est possible d’agir comme ca passé un certain âge ? Ca me dépasse
J’ai toujours trouvé ca malsain d’un faire un blabla sur un PUTAIN DE FORUM « blabla général »
C'est un peu extrapolé là quand même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 10 mois
merci
L’ia, cet outil redoutable
il y a 10 mois
Ca m’étonnerait qu’un type avec 150 000 message ne soit pas sérieux en parlant de son « palmarès »
Tu sais à qui tu me fais penser ? Au khey qui m'a pris 1er degré dans la 1ère phrase de mon topic "PUTAIN JE SUIS DECO CA FAIT 2 MOIS QUE JE CLIQUE SUR ENVOYER"
C'est vous qui faites le forum, merci
C'est vous qui faites le forum, merci
il y a 10 mois
C'est un peu extrapolé là quand même
Tiens, voilà l’un des pires no life que le monde des forums ai connu, si seulement tu avais été aussi productif que @trapvador… mais non
il y a 10 mois
Tiens, voilà l’un des pires no life que le monde des forums ai connu, si seulement tu avais été aussi productif que @trapvador… mais non
Mon topic a rassemblé les plus grandes stars, nominés dans les catégories des onche d'or, des centaines de topics etc etc bref
il y a 10 mois
Mon topic a rassemblé les plus grandes stars, nominés dans les catégories des onche d'or, des centaines de topics etc etc bref
Palmarès du plus grand no life ?
un topic de gens voulant se sentir appartenir à un cercle fermé dont tout le monde se fout
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalmarès du plus grand no life ?
un topic de gens voulant se sentir appartenir à un cercle fermé dont tout le monde se fout
J'ai réussi IRL, il fallait bien que je réussisse ici aussi, voilà chose faite
Je pige pas votre délire du cercle fermé, je faisais des topics en disant aux gens de venir, j'ai répété sans cesse que tout le monde pouvait venir, y'a littéralement aucun cercle fermé
Je pige pas votre délire du cercle fermé, je faisais des topics en disant aux gens de venir, j'ai répété sans cesse que tout le monde pouvait venir, y'a littéralement aucun cercle fermé
il y a 10 mois
On s'en branle ça doit bien se sucer la queue dans ce sous forom de déchets.
il y a 10 mois
J'ai réussi IRL, il fallait bien que je réussisse ici aussi, voilà chose faite
Je ne te connais pas irl et vus ta présence ici je doute un peu de tes réussites même si peux me tromper, mais sur le forum tu n’as rien accomplis
« Ha oui c’est le type niveau infini et qui a fait un topic » woaw
il y a 10 mois
Ferme ta gueule et montre ton cul voir si on peut tirer quelque chose de bon chez toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
On s'en branle ça doit bien se sucer la queue dans ce sous forom de déchets.
Des déchets qui font de l’entre sois, on appelle ca un parc à conteneurs non ?
il y a 10 mois
Je ne te connais pas irl et vus ta présence ici je doute un peu de tes réussites même si peux me tromper, mais sur le forum tu n’as rien accomplis
Si ma liste est trop longue
"un" topic mdrrrr tape "jouhn_ingroum" sur la barre de recherche et sélectionne par utilisateurs plutôt que par mot clé, on voulait expressément me bâillonner et me mettre une fiche S car j'informais les kheys des dernières actualités, j'étais un véritable journaliste d'investigation
"un" topic mdrrrr tape "jouhn_ingroum" sur la barre de recherche et sélectionne par utilisateurs plutôt que par mot clé, on voulait expressément me bâillonner et me mettre une fiche S car j'informais les kheys des dernières actualités, j'étais un véritable journaliste d'investigation
il y a 10 mois
Ferme ta gueule et montre ton cul voir si on peut tirer quelque chose de bon chez toi
Je préfère quand tu viens me haïr sur le topic
il y a 10 mois
Une bande de forumeurs en chaleur qui tentaient leur chance avec l’une des seules kheyettes du forum qui plus est infidèle ?
Attend c’est no fake ? Ce petit entre soi c’était pour tremper son biscuit ???
Tout ce temps pour se faire doubler par le Chad @silencedeter !??
Ils arrivent encore à respirer ces gros simps
Tout ce temps pour se faire doubler par le Chad @silencedeter !??
Ils arrivent encore à respirer ces gros simps
il y a 10 mois
Je préfère quand tu viens me haïr sur le topic
Non faut pas qu'on me voit trop là-bas
Je voudrais pas qu'on croit que je fricote avec des saucisses comme vous. C'est que j'ai une réputation moi aussi
On peut aller sur le +18 en terrain neutre si tu veux
Je voudrais pas qu'on croit que je fricote avec des saucisses comme vous. C'est que j'ai une réputation moi aussi
On peut aller sur le +18 en terrain neutre si tu veux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Si ma liste est trop longue
Jsp, t’es tellement connu que je n’ai jamais entendu parlé de toi même lors de mes périodes de forte activité
il y a 10 mois