Une bande de forumeurs en chaleur qui tentaient leur chance avec l’une des seules kheyettes du forum qui plus est infidèle ?
J’ai toujours trouvé ca malsain d’un faire un blabla sur un PUTAIN DE FORUM « blabla général »
Comment c’est possible d’agir comme ca passé un certain âge ? Ca me dépasse
J’ai toujours trouvé ca malsain d’un faire un blabla sur un PUTAIN DE FORUM « blabla général »
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumer +200k messages avec ça c'est pas très pertinent
Juan était en mission, c'est pas très grave, on a tous fauté
J'pensais que c'était un endroit pour booster perso
il y a 10 mois
Allez pas de secte sur mon topic steuplé, je suis dans le juste ou non ?
il y a 10 mois
Résumer +200k messages avec ça c'est pas très pertinent
Justement c’est pour ca que je me pose la question, c’est quoi exactement si ce n’est une bande d’aw qui essayent d’avoir l’air d’appartenir à un groupe privé mais en public ?
il y a 10 mois
Rien à cirer d’une bande de trentenaire qui s’investissent un peu trop à mon goût dans de l’entre sois sur internet
Je suis déconnecté du forum depuis des mois (voir un an) je ne suis plus du tout à la page
Je suis déconnecté du forum depuis des mois (voir un an) je ne suis plus du tout à la page
il y a 10 mois
Justement c’est pour ca que je me pose la question, c’est quoi exactement si ce n’est une bande d’aw qui essayent d’avoir l’air d’appartenir à un groupe privé mais en public ?
En voyant le verre à moitié plein je dirais qu'ils auraient pu faire ça sur discord mais qu'avec leur blabla ils augmentent l'activité du forum, c'est un bon échange
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait gaffe ils vont lock ton topic
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Puisse ce jour arriver au plus vite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Ben mince, je t’aurais bien demandé un badge ou deux pour compenser ma misère financière
Trop tard
Trop tard
il y a 10 mois
Une bande de forumeurs en chaleur qui tentaient leur chance avec l’une des seules kheyettes du forum qui plus est infidèle ?
il y a 10 mois
C'est ce que je ressens.
Mais quand ils arrivent sur le vrai forum ils voient que y'a déjà des stars comme moi en place
Mais quand ils arrivent sur le vrai forum ils voient que y'a déjà des stars comme moi en place
il y a 10 mois
Ahi c’est quoi ce type qui se vante d’un truc honteux ?
Faut peut etre pas trop prendre tout au 1er degrés
il y a 10 mois