InscriptionConnexion
menteur. tu ne repasse pas le permis dans ces conditions.
il y a un jour
Je vous dis bonne nuit mes kheys il faut que je me repose

Demain je passe à 8H00
:calin_doomer_pepe:
bonne chance khey
:ahi_mj:
il y a un jour
C'est nofake les examinateurs qui parlent mal aux candidats
:cat_think:

Je me souviens quand j'ai passé le mien la première fois, tout se passait bien jusqu'à la moitié de l'examen, puis de nulle part l'examinateur s'est mis à me hurler dessus à plein poumons, sans raison, comme un possédé. Évidemment j'étais tellement stressé que j'ai rien répondu et je me suis laissé faire. Je me suis pas dégonflé, puis à la fin le connard a vu qu'il arrivait pas à me déstabiliser donc il m'a inventé une erreur à la con pour me faire rater
:YuumiPain:

Ces fils de pute savent très bien que les candidats sont beaucoup trop stressés pour leur fermer leur gueules pendant l'examen donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toutes façons y a pas de témoins dans la bagnole. En plus mon examinateur était spécialement détraqué, apparemment mon moniteur le connaissait, il en était pas à son premier coup. Manque de pot pour lui je suis un crevard, le jour suivant j'ai envoyé une lettre de 3 pages avec accusé réception à la direction du service automobile, où j'ai détaillé dans les moindres détails ce qui s'était passé. Quand je me suis représenté quelques mois après pour repasser l'examen je me suis fait convoquer par la direction, j'ai ré-expliqué les faits et mon moniteur m'a informé quelques semaines plus tard que le gars avait perdu son poste d'examinateur et avait été muté au service technique.
:YuumiPain:

Une vraie mafia le permis, tous autant qu'ils sont je les hais viscéralement
:Happycat:
Attends khey, tu veux dire que y'a pas ton moniteur avec toi pendant l'examen?
il y a un jour
:se_retient:
2 valium ça ne veut rien dire
envoie les mg hop hop hop
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
menteur. tu ne repasse pas le permis dans ces conditions.
Ah ouais tu sais tout toi t'es trop fort
il y a un jour
2 valium ça ne veut rien dire
envoie les mg hop hop hop
20mg en tout
il y a un jour
@Pogo @DTP, tellement des fils de pute
il y a un jour
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA

Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute

Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde

Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute
"Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo"

"un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde. Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute"

Tu pars dans de bonnes dispositions, tu mets toutes les chances de ton côté. Si tu ne l'as pas franchement je comprends pas
:risitas_gonfle:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un jour
Ah ouais tu sais tout toi t'es trop fort
pokeumon
oui je sait
il y a un jour
20mg en tout
Pokemon qui croit penser mais qui parle à voix haute avec 20 mg de Vava dans le buffet :

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme

une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme

protège dents ces fils de pute

:risidoc:
pas besoin de monter dans le véhicule monsieur Pokemon vous êtes recalé pour cette fois
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute

Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde

Jamais deux sans trois
:Magnum_malaise:
il y a un jour
:Police_risitas_malaise:
je vous avais dit de tourner à droite où est votre clignotant ?
mais fils de pute, y marche pas ton cligno sur ta bagnole de pédé , j'ai du utiliser le flash de mon Xiaomi
attention jeune homme vous perdez votre self contrôle

hop hop hop pourquoi vous vous arrêtez là ?
et le mammouth laineux en plein milieu de la voie on lui rentre dedans aussi ducon est on est tous morts ?
mais que ......??
:Refus:

mais fils de pute !!!
Badge Oran-Outonche
il y a un jour

Courage khey , je l’ai passé 4 fois avant de l’avoir.
il y a un jour
Courage khey , je l’ai passé 4 fois avant de l’avoir.
no fake ?
:WTF_lunettes_:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
no fake ?
Ben ouais…
:Chat_deprime:
il y a un jour
Ben ouais…
ils se foutent de ta gueule, comme pour l'op, j'vois pas d'autres solutions
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ils se foutent de ta gueule, comme pour l'op, j'vois pas d'autres solutions
Ils font tout pour te mettre la pression.

Je crois que ce n’est pas dans leur intérêt que tu l’ai …
il y a un jour

t'es surtout un énorme k-sos
:ronaldo_lunettes:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:
:lutin:

il y a un jour

ça rejoint le reste

ce n'est pas dans l'intérêt de la médecine que tu ailles mieux etc
veuillez décliner les autres situations

Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ça rejoint le reste

ce n'est pas dans l'intérêt de la médecine que tu ailles mieux etc
veuillez décliner les autres situations

Ce n’est pas dans l’intérêt des app de rencontres que tu te fasses sucer la bite.

:morsay_renard_nique:
il y a un jour