InscriptionConnexion
Ah nan mais moi j'ai vraiment rien contre les juifs je le jure
:hap:

À part GateauDeLuxe c'est les bougnoules et les négros que j'aime pas
:hap:
Eux non plus
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
Ą̸̛͇͍̯̦̙̽̐̊͊̄̏̓͋͝r̴͕̯̭̝̺̗͙̩̪̾̆͂r̴̹̼̠̮̮͙̝̱̿͗̾̈́̆͌͋͜͝ể̴̝͘t̶̛̼͆e̷̙̾̍̀̎̃̍́̅͝ ̶̡̪̩̩͍̗͔͍̱̬̅͗̏̐̀͆͂̚͘͝d̷̘͈͖̩̋̿͜͝͠ě̶̡̹͈̥̳͕̘̱͈̄̑̅̏̂̄̀͘͝ ̸̢̏͋͗̇̒̈́̉̽͝m̶̧̝͎͕̜̹̽̈́̒̾̈́̈̇̌̌͠ǎ̶͈͙̲̱̀̐͂̌͂͂̎ṉ̵̬͎͚̬̈͒g̴͈̟̳̫̤̗̟͇͗̽̏͋̋͒ȅ̷̦͍̥͕͚͎͎̃̌̅͗̔͋r̷͓̖̃̿͘̚̕͝ ̸̡͇̟̣̥̰̼͂̇͝ͅm̷̧̞̯̗̹̳̳͑ā̷͖͈̚͠ ̵̮̭̾̃̍ṁ̴̟̥̠̈́́̅͂͋̎e̴̛͇̪̠̝͆͒͝ͅͅṙ̶͓̝̱̥͚͓͙͙̆̉̈́͐͘͝͠d̴̝̼̫͂͛̀̉̀̅̐͒̈̾e̸̗͍̗͕̟͊̽̀͘̚͠͝ͅ
:chat_lunettes:
C'est pas en le spammant que ça devient réel, nonobstant je t'enfile le monstre Image
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Ça sert a quoi ton médoc ?
:Risidward:
Tu penses moins et tu agis de façon plus automatique

Mais ça marche uniquement pour les gens qui pensent trop sinon ça va juste de défoncer et c'est pas le but recherché
il y a 2 jours
C'est pas en le spammant que ça devient réel, nonobstant je t'enfile le monstre Image
Ą̸̛͇͍̯̦̙̽̐̊͊̄̏̓͋͝r̴͕̯̭̝̺̗͙̩̪̾̆͂r̴̹̼̠̮̮͙̝̱̿͗̾̈́̆͌͋͜͝ể̴̝͘t̶̛̼͆e̷̙̾̍̀̎̃̍́̅͝ ̶̡̪̩̩͍̗͔͍̱̬̅͗̏̐̀͆͂̚͘͝d̷̘͈͖̩̋̿͜͝͠ě̶̡̹͈̥̳͕̘̱͈̄̑̅̏̂̄̀͘͝ ̸̢̏͋͗̇̒̈́̉̽͝m̶̧̝͎͕̜̹̽̈́̒̾̈́̈̇̌̌͠ǎ̶͈͙̲̱̀̐͂̌͂͂̎ṉ̵̬͎͚̬̈͒g̴͈̟̳̫̤̗̟͇͗̽̏͋̋͒ȅ̷̦͍̥͕͚͎͎̃̌̅͗̔͋r̷͓̖̃̿͘̚̕͝ ̸̡͇̟̣̥̰̼͂̇͝ͅm̷̧̞̯̗̹̳̳͑ā̷͖͈̚͠ ̵̮̭̾̃̍ṁ̴̟̥̠̈́́̅͂͋̎e̴̛͇̪̠̝͆͒͝ͅͅṙ̶͓̝̱̥͚͓͙͙̆̉̈́͐͘͝͠d̴̝̼̫͂͛̀̉̀̅̐͒̈̾e̸̗͍̗͕̟͊̽̀͘̚͠͝ͅ
il y a 2 jours
:Quintero3D:
il y a 2 jours
FINIR JOUER PIPI MOI EN TOI AMI
:Singe_hype:
il y a 2 jours
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA

Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute

Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde

Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute
"J'ai pris 2 diazepam dans la gueule"
:rougeyron_ptdr_gif:

On se dit à la prochaine pour le 4ème essai
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
La dernière fois que j'ai fais ça l'examinateur m'a forcé à accélerer

Je lui dirait que je préfère rouler prudemment quitte à perdre quelques points
:cat_think:
free lebosslelite
il y a 2 jours
Courage !! mets en avant ton paquet
:tristouminou:
Si c'était une femme ou un gay oui
il y a 2 jours
80 heures quand même, tu dois être un sacré boulet au volant kheyou.
Ils le donnent maintenant le permis.
Ou l'examinateur aime juste pas ta gueule peut être.
:cafe:
"Ils le donnent maintenant le permis."
:guenon_main:
free lebosslelite
il y a 2 jours
"J'ai pris 2 diazepam dans la gueule"

On se dit à la prochaine pour le 4ème essai
Non khey tu comprends rien, je l'ai fait car ça m'aide à conduire, à chaque fois que j'en ai pris le moniteur disait que j'avais bien conduit alors que je lui en avait rien dit
il y a 2 jours
"Ils le donnent maintenant le permis."
Y'a plein de singes qui l'ont khey.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
courage khey
:ahi_mj:

perso réussi a la 3eme fois il y a meme pas 1mois
:jesus:
il y a 2 jours
Non khey tu comprends rien, je l'ai fait car ça m'aide à conduire, à chaque fois que j'en ai pris le moniteur disait que j'avais bien conduit alors que je lui en avait rien dit
Si je comprends très bien. T'es anxieux à mort quand tu conduis donc forcément ça t'aide un peu
:jesus_mouais_bof:

Mais tu devrais chercher ce qui te stress à ce point quand tu conduis plutôt que de prendre des benzos
:Goat:

Il y a peut-être un lien avec le fait que tu ne réussisses pas ton examen
free lebosslelite
il y a 2 jours
Y'a plein de singes qui l'ont khey.
:RonaldoSwim1:
Parce qu'ils ont l'air de maîtriser pendant l'examen et qu'ils sont confiants

L'OP doit sûrement déjà être en sueur en passant la deuxième
free lebosslelite
il y a 2 jours
Oui vivement que ca se termine, j'en ai plus qu'assez avec cette mafia d'auto école qui te ponctionnes ton fric comme une sangsue

Ils ont tellement marre des accidents de la route qu'ils font des règles et des tas de panneux qui rendent les chôses encore plus compliqué.

Cette assistanat routière qui te forces à lire 15 000 panneau pénalise ta conduite qui devrait-être instinctive et rends les chôses encore plus compliqué

Toujours 15 000 panneaux mais ces fils de pute n'ont jamais la thune pour refaire les routes
Regarde devant toi quand tu conduis et tu devrais apercevoir les panneaux
free lebosslelite
il y a 2 jours
Je compatis, je hais tellement la conduite, j'ai arrêté de prendre des heures depuis un mois
:risi_celestin:

Nofake je pourrais pleurer après chaque session d'auto école, la vie avec la conduite c'est vraiment de la merde
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
80 heures quand même, tu dois être un sacré boulet au volant kheyou.
Ils le donnent maintenant le permis.
Ou l'examinateur aime juste pas ta gueule peut être.
:cafe:
Car quand tu conduis, il faut savoir:

-Utiliser la boîte de vitesse
-Utiliser LA bonne vitesse (car même si la seconde est suffisant parfois il va te repprocher de ne pas utiliser la 3 ème et vice versa grand classico)
-Regarder les 3 rétros ET devant toi
-Ont va te repprocher de ne pas regarder le bon rétro si tu regardes les 3 par mesure de prudence
-Tu regardes à droite, il va te reprocher de pas regarder à gauche même si t'es prioritaire car ""Ont sait jamais""
-Et quand tu regardes aussi à gauche il va te dire ""Pourquoi tu regardes pas juste à droite car à gauche ils ne sont pas prioritaires""
-Parfois tu t'arrêtes avant de prendre le rond point pour éviter l'accident mais il va te casser les couilles de ne pas t'êtres insérer en deuxième
-Puis entre les stop et les céder le passage, je m'arrête au céder le passage et il me casse les couilles
-Au rond point tu t'arrêtes il te dis ""Pourquoi t'es pas passé?"" Alors qu'une voiture arrivait devant.
-Et parfois y'a large le time mais le gars freine brusquement en disant ""Tu vois bien qu'il-y-a une voiture?""

Et quand je vois un jeune avec qui j'ai assisté sa conduite et qui roule comme un dieu en 18H00, je me dis qu'ont a vraiment pas les mêmes talents.

Je vous jure les kheys que je suis loin d'être con mais à part le sport, je vous jure que je suis pas manuel du tout et que je possède pas du tout d'intelligence kinéstésique

D'ailleurs le moniteur disait que ce sont souvent les fumeurs de joint (en apparence) et les sous diplômés qui ne bossait pas à l'école qui étrangement conduisait le mieux
il y a 2 jours
Je compatis, je hais tellement la conduite, j'ai arrêté de prendre des heures depuis un mois

Nofake je pourrais pleurer après chaque session d'auto école, la vie avec la conduite c'est vraiment de la merde
Pour pas flamber ton pécule khey, demande une aide à la conduite

Ça prend genre 6/8 mois mais une fois fait tu fais des heures à moindre coûte
il y a 2 jours
merde khey
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 jours