Ce sujet a été résolu
Mais tu vas peut être tombé sur un taré comme toi
Ben je regarde tout le temps avant de traverser, la famille doit faire pareil
il y a un jour
Pardon khey, j'avais l'impression que tu te moquais de moi comme beaucoup d'autres
et non je te soutiens mais tu avais le droit le prendre comme tel, surtout si tu es sous Vava
aucune inquiétude à avoir, tu peux rester serein
il y a un jour
Ben je regarde tout le temps avant de traverser, la famille doit faire pareil
Elle doit regarder mais elle est prioritaire
il y a un jour
et non je te soutiens mais tu avais le droit le prendre comme tel, surtout si tu es sous Vava
Le Valium n'est pas censé rendre aggressif
il y a un jour
Le Valium n'est pas censé rendre aggressif
il y a un jour
Faut être mauvais pour le rater autant
il y a un jour
Pokemon
2j
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA
Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo
Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute
Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde
Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute
Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo
Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute
Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde
Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute
Tu ne mérite pas l’obtention du permis de conduire, surtout pas sous drogue. Tu es un danger pour les autres

il y a un jour
Pédale
Oui finito alors
t'auras une autre date dans 6 mois avec un peu de chance
t'auras une autre date dans 6 mois avec un peu de chance
il y a un jour
Coïncidence, moi ce que j'aime dans la vie c'est la chimie
Ahi la chimie j'ai toujours été très nul
il y a un jour
Oui vivement que ca se termine, j'en ai plus qu'assez avec cette mafia d'auto école qui te ponctionnes ton fric comme une sangsue
Ils ont tellement marre des accidents de la route qu'ils font des règles et des tas de panneux qui rendent les chôses encore plus compliqué.
Cette assistanat routière qui te forces à lire 15 000 panneau pénalise ta conduite qui devrait-être instinctive et rends les chôses encore plus compliqué
Toujours 15 000 panneaux mais ces fils de pute n'ont jamais la thune pour refaire les routes
Ils ont tellement marre des accidents de la route qu'ils font des règles et des tas de panneux qui rendent les chôses encore plus compliqué.
Cette assistanat routière qui te forces à lire 15 000 panneau pénalise ta conduite qui devrait-être instinctive et rends les chôses encore plus compliqué
Toujours 15 000 panneaux mais ces fils de pute n'ont jamais la thune pour refaire les routes
Y faut juste des panneaux céder le passage partout
il y a un jour
Pokemon
1j
Bon ben c'est mort j'ai encore raté le permis
J'aurais du choisir Bob l'éponge comme pseudo
J'ai conduis comme un dieu pendant toute la durée alors que d'habitude j'ai fortement du mal (la magie du Diazepam
)
Puis au bout d'un moment, j'arrive à un céder le passage, je regarde à gauche mais pas à droite (car pour une raison inconnue l'examinateur m'a dit que des voitures peuvent aussi arriver à droite) alors que je comprends pas car c'était une double voie, aucune voiture ne devrait arriver sur la route que j'allais emprunter
L'examinateur (Qui était une vraie crème contrairement aux autres fils de pute, il redore un peu le blason des examinateurs d'auto-école petite dédi à lui même si je l'ai raté
)
A ce moment là, je ris à moitié et à moitié pas et je lui dit ""Bon ben, c'est foutu hein?!""
L'examinateur toujours très poli me dis ""Faut pas pensez comme ça, il faut surtout se dire qu'heureusement que y'avait pas de voiture arrivant en face!""
Mais bon, la phrase voulait tout dire
J'ai quand même continuer de bien rouler de A à Z en espérant au fond de moi qu'il-y-avait un MINUSCULE espoir de quand même avoir le permis....
Puis tout comme cette tragédie qui est arrivé à ma soeur, à la D.E.R.N.I.E.R.E minute (je ne plaisante pas, juste le temps de retourner au point de départ), je regarde BIEN à droite pour montrer à l'examinateur que j'ai vu la voiture arriver et que j'allais la laisser passer pour respecter el famoso priorité à droite.
Et là, gros coup de frein de toute les forces de l'examinateur
Ma tête décolle du repose tête
Pendant que je regardais à droite, j'avais pas vu la putain de famille de ses morts qui traversait le passage piéton à gauche...
A ce moment là, je savais que c'était foutu, je lâche un ""Mais putain!"" d'énervement et je commençais à expliquer mon injustice que pendant que je regardais à droite, j'avais pas vu à gauche mais finalement, j'ai arrêté de parler à la moitié de la phrase, j'en avais plus envie
Tout était finit
Putain ça me casse les couilles!
Il pleuvait, visibilité réduite, avec toute la circulation dès le lundi matin, tout était contre moi mais à la moitié du parcours, j'entrevoyais la chance de possiblement avoir le permis alors je voyais que tout n'étais pas perdu!
Même le moniteur devait être sur le cul de voir que j'avais jamais aussi bien piloter (
Diazepam)
Et il a fallut que ce hasard m'arrive
Je vais devoir encore attendre 8 mois avant de repasser le permis
La quatrième fois que je vais le passer putain, j'en ai marre les kheys
J'aurais du choisir Bob l'éponge comme pseudo
J'ai conduis comme un dieu pendant toute la durée alors que d'habitude j'ai fortement du mal (la magie du Diazepam
Puis au bout d'un moment, j'arrive à un céder le passage, je regarde à gauche mais pas à droite (car pour une raison inconnue l'examinateur m'a dit que des voitures peuvent aussi arriver à droite) alors que je comprends pas car c'était une double voie, aucune voiture ne devrait arriver sur la route que j'allais emprunter
L'examinateur (Qui était une vraie crème contrairement aux autres fils de pute, il redore un peu le blason des examinateurs d'auto-école petite dédi à lui même si je l'ai raté
A ce moment là, je ris à moitié et à moitié pas et je lui dit ""Bon ben, c'est foutu hein?!""

L'examinateur toujours très poli me dis ""Faut pas pensez comme ça, il faut surtout se dire qu'heureusement que y'avait pas de voiture arrivant en face!""
Mais bon, la phrase voulait tout dire

J'ai quand même continuer de bien rouler de A à Z en espérant au fond de moi qu'il-y-avait un MINUSCULE espoir de quand même avoir le permis....
Puis tout comme cette tragédie qui est arrivé à ma soeur, à la D.E.R.N.I.E.R.E minute (je ne plaisante pas, juste le temps de retourner au point de départ), je regarde BIEN à droite pour montrer à l'examinateur que j'ai vu la voiture arriver et que j'allais la laisser passer pour respecter el famoso priorité à droite.
Et là, gros coup de frein de toute les forces de l'examinateur
Ma tête décolle du repose tête
Pendant que je regardais à droite, j'avais pas vu la putain de famille de ses morts qui traversait le passage piéton à gauche...
A ce moment là, je savais que c'était foutu, je lâche un ""Mais putain!"" d'énervement et je commençais à expliquer mon injustice que pendant que je regardais à droite, j'avais pas vu à gauche mais finalement, j'ai arrêté de parler à la moitié de la phrase, j'en avais plus envie
Tout était finit
Putain ça me casse les couilles!
Il pleuvait, visibilité réduite, avec toute la circulation dès le lundi matin, tout était contre moi mais à la moitié du parcours, j'entrevoyais la chance de possiblement avoir le permis alors je voyais que tout n'étais pas perdu!
Même le moniteur devait être sur le cul de voir que j'avais jamais aussi bien piloter (
Et il a fallut que ce hasard m'arrive
Je vais devoir encore attendre 8 mois avant de repasser le permis
La quatrième fois que je vais le passer putain, j'en ai marre les kheys

Si tu sais pas conduire correctement pendant 1/2h, désolé mais faut pas que t'ais ton permis khey
Prends une voiture sans permis
il y a un jour
Il-y-a qu'en conduisant que je serais bien conduire
C'est en forgeant qu'ont devient forgeeon
C'est en forgeant qu'ont devient forgeeon
Si tu conduis sans identifier ce que tu fais mal, tu ne progresseras pas
free lebosslelite
il y a un jour
Ahi la chimie j'ai toujours été très nul
Et moi je me débrouillais moyennement en physique
Dommage que tu sois pas gay, ont auraient fait la pairs!
de couille!
il y a 18 heures
Et moi je me débrouillais moyennement en physique
de couille!
il y a 17 heures
Être bi ça existe
Et dur de pas être bi quand tu veux des mignon eevee qui s'encule
Et dur de pas être bi quand tu veux des mignon eevee qui s'encule
il y a 17 heures
Si tu sais pas conduire correctement pendant 1/2h, désolé mais faut pas que t'ais ton permis khey
Non, pas après tout le temps passé à faire cette merde
il y a 17 heures
Calme toi célestin et change moi cet avatar avant de faire le nerveux
Pas obligé de coller au stéréotype du mec qui parle sans cesse d'armée avec un drapeau Français en avatar pour se sentir masculin
il y a 17 heures