InscriptionConnexion
courage khey
:ahi_mj:

perso réussi a la 3eme fois il y a meme pas 1mois
:jesus:
Bravo khey
:love:
il y a 2 jours
Y'a plein de singes qui l'ont khey.
:RonaldoSwim1:
C'est ça qui m'énerve!

Comment ça se fait que même les bougnoules ont le permis alors qu'ils sont cons comme des manches à couilles???
il y a 2 jours
Car quand tu conduis, il faut savoir:

-Utiliser la boîte de vitesse
-Utiliser LA bonne vitesse (car même si la seconde est suffisant parfois il va te repprocher de ne pas utiliser la 3 ème et vice versa grand classico)
-Regarder les 3 rétros ET devant toi
-Ont va te repprocher de ne pas regarder le bon rétro si tu regardes les 3 par mesure de prudence
-Tu regardes à droite, il va te reprocher de pas regarder à gauche même si t'es prioritaire car ""Ont sait jamais""
-Et quand tu regardes aussi à gauche il va te dire ""Pourquoi tu regardes pas juste à droite car à gauche ils ne sont pas prioritaires""
-Parfois tu t'arrêtes avant de prendre le rond point pour éviter l'accident mais il va te casser les couilles de ne pas t'êtres insérer en deuxième
-Puis entre les stop et les céder le passage, je m'arrête au céder le passage et il me casse les couilles
-Au rond point tu t'arrêtes il te dis ""Pourquoi t'es pas passé?"" Alors qu'une voiture arrivait devant.
-Et parfois y'a large le time mais le gars freine brusquement en disant ""Tu vois bien qu'il-y-a une voiture?""

Et quand je vois un jeune avec qui j'ai assisté sa conduite et qui roule comme un dieu en 18H00, je me dis qu'ont a vraiment pas les mêmes talents.

Je vous jure les kheys que je suis loin d'être con mais à part le sport, je vous jure que je suis pas manuel du tout et que je possède pas du tout d'intelligence kinéstésique

D'ailleurs le moniteur disait que ce sont souvent les fumeurs de joint (en apparence) et les sous diplômés qui ne bossait pas à l'école qui étrangement conduisait le mieux
Courage khey ça va aller.
Je te souhaite de réussir le prochain examen.

Y'a rien d'insurmontable des gogoles ont le permis t'es loin d'être plus con qu un autre.
il y a 2 jours
Si je comprends très bien. T'es anxieux à mort quand tu conduis donc forcément ça t'aide un peu
:jesus_mouais_bof:

Mais tu devrais chercher ce qui te stress à ce point quand tu conduis plutôt que de prendre des benzos
:Goat:

Il y a peut-être un lien avec le fait que tu ne réussisses pas ton examen
:Goat:
Je crois pas que c'est le stress mais un problème de concentration

Quand je prends un benzo, je pense moins et je deviens concentré sur la route
il y a 2 jours
Courage khey ça va aller.
Je te souhaite de réussir le prochain examen.

Y'a rien d'insurmontable des gogoles ont le permis t'es loin d'être plus con qu un autre.
Merci khey
je l'espère aussi
il y a 2 jours
merde khey
Merci khey
il y a 2 jours
Je vous dis bonne nuit mes kheys il faut que je me repose

Demain je passe à 8H00
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 jours
Je crois pas que c'est le stress mais un problème de concentration

Quand je prends un benzo, je pense moins et je deviens concentré sur la route
à mon avis tu fais trop attention à ce qu'il y a autour de toi/tu as peur de ne pas voir un truc arriver parce que t'as pas confiance
:rougeyron_clope:

Il faut régler ce problème avant tout. Même si tu réussis à passer le permis par chance, tu seras encore incapable de conduire
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA

Le moniteur dit que je conduis mieux sous benzo

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute

Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde

Je leurs souhaîtes la mort à toute leurs famille à ces sales fils de pute
C'est nofake les examinateurs qui parlent mal aux candidats
:cat_think:

Je me souviens quand j'ai passé le mien la première fois, tout se passait bien jusqu'à la moitié de l'examen, puis de nulle part l'examinateur s'est mis à me hurler dessus à plein poumons, sans raison, comme un possédé. Évidemment j'étais tellement stressé que j'ai rien répondu et je me suis laissé faire. Je me suis pas dégonflé, puis à la fin le connard a vu qu'il arrivait pas à me déstabiliser donc il m'a inventé une erreur à la con pour me faire rater
:YuumiPain:

Ces fils de pute savent très bien que les candidats sont beaucoup trop stressés pour leur fermer leur gueules pendant l'examen donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toutes façons y a pas de témoins dans la bagnole. En plus mon examinateur était spécialement détraqué, apparemment mon moniteur le connaissait, il en était pas à son premier coup. Manque de pot pour lui je suis un crevard, le jour suivant j'ai envoyé une lettre de 3 pages avec accusé réception à la direction du service automobile, où j'ai détaillé dans les moindres détails ce qui s'était passé. Quand je me suis représenté quelques mois après pour repasser l'examen je me suis fait convoquer par la direction, j'ai ré-expliqué les faits et mon moniteur m'a informé quelques semaines plus tard que le gars avait perdu son poste d'examinateur et avait été muté au service technique.

Une vraie mafia le permis, tous autant qu'ils sont je les hais viscéralement
:Happycat:
:Duchesse:
il y a 2 jours
Tu penses moins et tu agis de façon plus automatique

Mais ça marche uniquement pour les gens qui pensent trop sinon ça va juste de défoncer et c'est pas le but recherché
Intéressant
GIF
il y a un jour
à mon avis tu fais trop attention à ce qu'il y a autour de toi/tu as peur de ne pas voir un truc arriver parce que t'as pas confiance

Il faut régler ce problème avant tout. Même si tu réussis à passer le permis par chance, tu seras encore incapable de conduire
Il-y-a qu'en conduisant que je serais bien conduire

C'est en forgeant qu'ont devient forgeeon
il y a un jour
J'ai pris 2 diazepam dans la gueule (un hier et un aujourd'hui) plus une grosse course à pied pour faire monter les GABA

Qu'est ce que ça me fait chier sa mère avec l'autre enculé d'examinateur qui te parles tout le temps comme une merde car ils savent qu'élever la voix est un risque d'échouer le permis alors ils s'en servent comme protège dents ces fils de pute

Putain que ça m'énerve, je vous jure que les kheys je suis calme et timide mais un jour je vais vraiment exploser face à ces sales bâtard qui te parlent comme une merde

je valide ton topic et les insultes khey tu as totalement raison
:ronaldo_oreiller:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:

il y a un jour
C'est nofake les examinateurs qui parlent mal aux candidats

Je me souviens quand j'ai passé le mien la première fois, tout se passait bien jusqu'à la moitié de l'examen, puis de nulle part l'examinateur s'est mis à me hurler dessus à plein poumons, sans raison, comme un possédé. Évidemment j'étais tellement stressé que j'ai rien répondu et je me suis laissé faire. Je me suis pas dégonflé, puis à la fin le connard a vu qu'il arrivait pas à me déstabiliser donc il m'a inventé une erreur à la con pour me faire rater

Ces fils de pute savent très bien que les candidats sont beaucoup trop stressés pour leur fermer leur gueules pendant l'examen donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toutes façons y a pas de témoins dans la bagnole. En plus mon examinateur était spécialement détraqué, apparemment mon moniteur le connaissait, il en était pas à son premier coup. Manque de pot pour lui je suis un crevard, le jour suivant j'ai envoyé une lettre de 3 pages avec accusé réception à la direction du service automobile, où j'ai détaillé dans les moindres détails ce qui s'était passé. Quand je me suis représenté quelques mois après pour repasser l'examen je me suis fait convoquer par la direction, j'ai ré-expliqué les faits et mon moniteur m'a informé quelques semaines plus tard que le gars avait perdu son poste d'examinateur et avait été muté au service technique.

Une vraie mafia le permis, tous autant qu'ils sont je les hais viscéralement
:Happycat:
Sah quel plaisir!

Ligne de cheh pour ce fils de pute! J'espère qu'il crevera très vite

Abraham Lincoln ou Benjamin Franklin je sais plus disait un truc du style ""Donner à quelqu'un du pouvoir et vous verrez son vrai visage""

Putain que c'est vrai

Merci khey d'avoir prit la peine de faire 3 pages pour expulser ce fils de pute, la majorité des gens ont trop la flemme et laisse tomber mais c'est à cause de ça que les problèmes de société s'accumule comme ça
il y a un jour
Intéressant
Intéressant la défonce ou pour t'aider thérapeutiquement mon issou?
:gilbert:
il y a un jour
je valide ton topic et les insultes khey tu as totalement raison
Merci khey, heureusement que j'ai pas de DeathNote sinon j'aurais déjà tué des tas de gens
il y a un jour
Merci khey, heureusement que j'ai pas de DeathNote sinon j'aurais déjà tué des tas de gens
il faut bien tuer un tas de gens de toute façon

après la création, viens la destruction
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a un jour
il faut bien tuer un tas de gens de toute façon

après la création, viens la destruction
Ouais dommage que le RN ne créera pas de gestapo car sinon j'aurais trouvé mon métier de rêve (une fois de plus, je parle de gestapo contre les indésirables qui doivent mourir, pas des juifs)
il y a un jour

Prends un peu de crack en plus pour être sur khey
:topproduit:
il y a un jour

Les auto écoles c’est vraiment une Mafia
:interroge:

Ils font tout pour te gratter un max de thune
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a un jour
Les auto écoles c’est vraiment une Mafia
:interroge:

Ils font tout pour te gratter un max de thune
C'est tout le système qui est profondément malsain en France... Ils rendent le permis de conduire inutilement compliqué... C'est lamentable.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour