InscriptionConnexion
Je sais implanter le virus dans de la nourriture ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 jours
Oea
Oea
17j
15 ans que les stats sur cette maladie animent les débats sur le GR, 15 ans que le droitardé moyen ne sait toujours pas les interpréter
:Frieren_boisson_chaude:
Les chaufs comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps.
:Invoc:
il y a 17 jours
T’en fais pas va, les parisiens font exploser l’immobilier en province aussi
Oui c’est pas faux. Même si c’est sûrement pas les parisiens contraints de fuire en banlieue pour s’endetter sur 30 ans pour acheter dans le meilleurs des cas un pavillon.
il y a 17 jours
Y a 95% de population d Afrique en idf?
C est pas possible
La ou je suis c est full boomer bien blancos
il y a 17 jours
C est pas possible
L'OP est attardé c'est pas sa faute.

Le dépistage est systématique, c'est juste que certains hôpitaux (surtout en province comme on le vois dans le graphique) sont plus lents à l'implémenter.

Ça veut pas dire que 95% des bébés en IdF sont d'origine Africaine, ça veut juste dire que 5% des bébés ont échappés au dépistage pour une raison ou une autre.

Pour les chiffres de la maladie, elle touche environ 600 bébés par ans sur toute la France, autant dire que ce n'est pas une bonne méthode pour juger de la quantité d'immigration.

:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours

Le dépistage est systématique, c'est juste que certains hôpitaux (surtout en province comme on le vois dans le graphique) sont plus lents à l'implémenter.

Ça veut pas dire que 95% des bébés en IdF sont d'origine Africaine, ça veut juste dire que 5% des bébés ont échappés au dépistage pour une raison ou une autre.

Pour les chiffres de la maladie, elle touche environ 600 bébés par ans sur toute la France, autant dire que ce n'est pas une bonne méthode pour juger de la quantité d'immigration.

Tu me rassure meme si sur long terme on sais comment ca va finir
il y a 17 jours
C est pas possible
Il faudrait déjà admettre que 100% d’une population susceptible de développer cette maladie en soit victime non ?

(Dans le meilleur des cas parce qu’il n’y a pas trop d’information pour lire ces données)
il y a 17 jours
chaud de pas réussir à lire le graphique
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 17 jours

Voilà merci.
#EED202
il y a 17 jours

Oui voilà sauf le truc « ça veut dire que 5% ont échappés au dépistage » je crois que c’est une erreur ça me semble très improbable comme interprétation.
Ou c’est juste ironique mais c’est trop compliqué.
il y a 16 jours
Oui voilà sauf le truc « ça veut dire que 5% ont échappés au dépistage » je crois que c’est une erreur ça me semble très improbable comme interprétation.
Ou c’est juste ironique mais c’est trop compliqué.
Tu dois avoir des naissances hors hopitaux, des petits hopitaux/cliniques qui font pas le dépistage, ou je ne sais pas quelle autre raison qui fait que certains ne le font pas.
il y a 16 jours
chaud de pas réussir à lire le graphique
Ben tu as une ordonnée ne précisant pas la valeur et une absence totale d’information sur d’où ça sort. Mais oui c’est chaud.
il y a 16 jours
Tu dois avoir des naissances hors hopitaux, des petits hopitaux/cliniques qui font pas le dépistage, ou je ne sais pas quelle autre raison qui fait que certains ne le font pas.
Ha parce que tu considères aussi qu’on ait pas 100% de la population potentiellement concernée comme malade non-malade anormal ?
il y a 16 jours
Ha parce que tu considères aussi qu’on ait pas 100% de la population potentiellement concernée comme malade non-malade anormal ?
:RienCompris:

J'explique simplement quand dans les textes le dépistage est systématique mais que dans la pratique on arrive pas à 100%, c'est tout.
il y a 16 jours
Ben tu as une ordonnée ne précisant pas la valeur et une absence totale d’information sur d’où ça sort. Mais oui c’est chaud.
Ça pourrait être un nombre de cas comme un % et si on sait pas le % de quoi ça veut rien dire, juste le truc en gros indique que c’est 95% d’une population très vaste et floue.
Je pense que tu ne dois pas travailler dans les stats non ?
il y a 16 jours

J'explique simplement quand dans les textes le dépistage est systématique mais que dans la pratique on arrive pas à 100%, c'est tout.
Ça fait que depuis un an qu’il est systématique, donc les données d’avant novembre 2024 sont utilisables pour faire des statistiques.
il y a 16 jours

Ha !
Honnêtement j’avais pas pensé à ça. Au temps pour moi.
Cela dit même s’ils sont 100% dépistés ça donne pas 100% de malades non ?
il y a 16 jours
95% de non blanc dans la capital de France
:oyo:

Image
C'est pas possible 70% de personnes atteintes par cette maladie en Ile de France en 2017
:Didier_Bourdon_Chien:

Je ne ni pas le GR mais il y a un problème dans ton graph l'opaxxxx
il y a 16 jours
Ha !
Honnêtement j’avais pas pensé à ça. Au temps pour moi.
Cela dit même s’ils sont 100% dépistés ça donne pas 100% de malades non ?
Non mais c’est systématique que depuis novembre 2024 en fait, moi mon fils on lui a pas fait le dépistage en 2022
il y a 16 jours

On se demande bien pourquoi ce dépistage a été systématisé
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 16 jours