Ce sujet a été résolu
Il essaie avec la mienne
il y a un jour
Toi aussi tu as simp avec nous
Car c'est ta façon de hurler
Car c'est ta façon de hurler
Putain
il y a un jour
Attend ….
T’as vraiment cru que c’était pour ça ?!
Ptain mais sainte à défaut de te bousiller le cul elle t’as vraiment niquer le cerveau c’est fou
T’as vraiment cru que c’était pour ça ?!
Ptain mais sainte à défaut de te bousiller le cul elle t’as vraiment niquer le cerveau c’est fou
Ayaaa elle t'a dit quoi la psychiatre à ton réveil petit menteur ?
"Ouin ouin ma psychiatre m'a dit d'oublier les relations amoureuses"
il y a un jour
putain je suis déjà fatigué à la lecture des premieres lignes, ce multiverse bordel
il y a un jour
Il essaie avec la mienne
mais @lazuli c'est pas ton ex ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Il essaie avec la mienne
Celle qui te calcule pas et qui veut pas de toi en utilisant l'excuse du blabla et qui fait que tu rages car tu commences tout juste à pécho en prenant confiance en toi après des années à galérer à cause de tes névroses ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Il essaie avec la mienne
C'est sa seule chance de rencontrer une kheyette IRL
Enfin la rencontre va durer 10s avant qu'elle commence à hurler et courir
Enfin la rencontre va durer 10s avant qu'elle commence à hurler et courir
Immunisé aux poc
il y a un jour-PEMT
Mais je suis un de ses simps
Et ça t'excitait quand elle te parlait de ses deux hommes ou pas ? 😹
Tu t'imagines plutôt les regarder tout les trois dans une chaise ou caché dans le placard ? 😹😹
Tu t'imagines plutôt les regarder tout les trois dans une chaise ou caché dans le placard ? 😹😹
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour-PEMT
T'es un vrai malade d'avoir archivé tout ça
Malheureusement Il est plus difficile de déconstruire un mensonge que de le créer
il y a un jour
Celle qui te calcule pas et qui veut pas de toi en utilisant l'excuse du blabla et qui fait que tu rages car tu commences tout juste à pécho en prenant confiance en toi après des années à galérer à cause de tes névroses ?
Tu racontes quoi le nabot ?
J'étais IRL jusqu'à l'année dernière pendant que tu farmais et simpais comme la dernière des putes. Fini les privilèges. Toi et tes potes mangerez les sanctions qui s'imposent. Comme tout à chacun.
J'étais IRL jusqu'à l'année dernière pendant que tu farmais et simpais comme la dernière des putes. Fini les privilèges. Toi et tes potes mangerez les sanctions qui s'imposent. Comme tout à chacun.
il y a un jour
wtf il se passe quoi
il y a un jour
mais ayaaa y a vrmt un drama enft
il y a un jour
Enfoiré je postais sur tes topics randonnées
Ah tu fais partis du blabla toi ?
il y a un jour
Ayaaa elle t'a dit quoi la psychiatre à ton réveil petit menteur ?
Putain mais cope plus fort
Le mec prend 10% d’une histoire et essaye d’en faire un drama en pensant me vexer
Mais bon, venant d’une merde qui s’est réjouit de la mort de la sœur d’un khey on peut pas s’attendre à grand chose venant de toi
Raté irl comme IVL
Le mec prend 10% d’une histoire et essaye d’en faire un drama en pensant me vexer
Mais bon, venant d’une merde qui s’est réjouit de la mort de la sœur d’un khey on peut pas s’attendre à grand chose venant de toi
Raté irl comme IVL
Juif fier et sauvage
il y a un jour
"silencedeter" le mec ouvre tout le temps sa gueule, change de pseudo j'pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Je suis certain que la sécurité sociale lui rembourserait une pute a titre thérapeutique si ils avaient accès a l'historique de ses messages en ligne
Immunisé aux poc
il y a un jour
c qui ce noname la
putain on dirait l'epoque 15 18 de merde avec eldollar et medhitmp ou jsais plus quoi
putain on dirait l'epoque 15 18 de merde avec eldollar et medhitmp ou jsais plus quoi
il y a un jour