Ce sujet a été résolu
Et je peux te dire que le chef de guilde ne va pas apprécier hein @Jouhn_Ingroum
Le pire c'est que le forum est en ébulition pour 2 laidrons qui ressemblent à ça
il y a 2 mois
J'ai tout lu 

Le dragon de @Tocka 
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
modo epingle
il y a 2 mois
Le pire c'est que le forum est en ébulition pour 2 laidrons qui ressemblent à ça
Dis toi que pendant 3 ans les chiens de gardes se sont mangés entre eux pour ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
mais tu simpais pas sainte toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Oui la secte est très forte pour la rétention d'information mais ce n'est pas sans faille
il y a 2 mois
Et toi t'as passé ton week-end à préparer ton topic de merde 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
- popa, on passe en privé pour que je te donne quelques astuces et plus si affinités (sexuelles dans les fesses uhuhuh)
- je peux pas j'ai rdv avec 5 mecs de la guilde pour les sucer goulument
- pas grave, héhé, amuse toi bien
il y a 2 mois
Juiffondor
2 mois
- popa, on passe en privé pour que je te donne quelques astuces et plus si affinités (sexuelles dans les fesses uhuhuh)
Ca va Popa tu as passé une bonne journée
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Putain et dire que j'ai eu des échos du blablagate il y a 2 semaines
Je m'installe à tes côtés avec des Maltesers
Je m'installe à tes côtés avec des Maltesers
il y a 2 mois
Si
c'est dingue, vous êtes tous ridicules ici
je suis le mec le plus sérieux du blabla alors que je suis noir et musulman
je suis le mec le plus sérieux du blabla alors que je suis noir et musulman
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Et je peux te dire que le chef de guilde ne va pas apprécier hein @Jouhn_Ingroum
"Les membres du Blabla ont contesté les faits relatés par notre modo dont Jouhn Ingroum notre Cuck d’or assurant sur son topic que tout était faux
"
Je parle de ma situation personnelle gros arriéré, j'en ai absolument rien à foutre (bien au contraire) que tu te foutes de la gueule de certains anciens blablateurs
En tout cas t'as très mal pris la petite phrase sur la manière dont tu as chialé dans mes mp pour Sainte, pour venir pondre un pavé pareil
Pour le reste j'ai pas tout lu et j'en ai rien à foutre, la vérité c'est que tu connais rien du tout de l'histoire a part 2-3 noms, et tout viens de nous, et que toi tu boites dans ton abattoir
Tout ce que je vois c'est que même 4 mois après vous pensez à moi alors que moi je me connectais plus
Je parle de ma situation personnelle gros arriéré, j'en ai absolument rien à foutre (bien au contraire) que tu te foutes de la gueule de certains anciens blablateurs
En tout cas t'as très mal pris la petite phrase sur la manière dont tu as chialé dans mes mp pour Sainte, pour venir pondre un pavé pareil
Pour le reste j'ai pas tout lu et j'en ai rien à foutre, la vérité c'est que tu connais rien du tout de l'histoire a part 2-3 noms, et tout viens de nous, et que toi tu boites dans ton abattoir
Tout ce que je vois c'est que même 4 mois après vous pensez à moi alors que moi je me connectais plus
Je suis le vrais héros de tous les temps
il y a 2 mois
Sainte est un agent du Mossad qui fait prendre des oestrogènes a des kheys pour les peg dans des soirées chemsex, car c'est sa façon de hurler
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois