Ce sujet a été résolu
Celle qui te calcule pas et qui veut pas de toi en utilisant l'excuse du blabla et qui fait que tu rages car tu commences tout juste à pécho en prenant confiance en toi après des années à galérer à cause de tes névroses ?
mais vous êtes sérieux?? tu rages d'un mec sur un forum que tu as jamais rencontré
ça devient vraiment absurde
ça devient vraiment absurde
il y a 2 mois
Mais c’est qui ?
shoko-nishimiya
Je suis le vrais héros de tous les temps
il y a 2 mois
Ce que j'ai dis, y'a UNE meuf du site qui l'a recalé, comme c'est arrivé sur le blabla le mec nous prends en chasse, dont moi qui suis pas venu depuis 4 mois
je le pensais pas méchant mon poti silencedeter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
L'amour courtois ??? 😹
Le chemsex, lécher des chattes, les piqûres d'œstrogènes ??? 😹
Le chemsex, lécher des chattes, les piqûres d'œstrogènes ??? 😹
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Malheureusement Il est plus difficile de déconstruire un mensonge que de le créer
Non mais là il y a des heures de travail, ca vire à l'obsession
il y a 2 mois
Je ne faisais que nettoyer le sperme avec ma langue à la fin des fuck sessions entre ses concubins
Surhomme
il y a 2 mois
je le pensais pas méchant mon poti silencedeter
Il est pas méchant juste un égo surdimensionnés, complexe narcissique et problème mentaux
il y a 2 mois
Va falloir que t arretes les injections d oestrogènes localisées dans l uretre mon ptit pote tu pars en couilles
il y a 2 mois-PEMT
Alors j'avoue quand même les messages de jouhn m'ont foutu un frisson proche du zéro absolu
J'espère que t'étais alcoolisé a chaque fois sinon c'est la honte en vif
J'espère que t'étais alcoolisé a chaque fois sinon c'est la honte en vif
il y a 2 mois-PEMT
Il s’est pris un vent d une kheyette en carence de fer, il est maintenant devenu le joker
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 mois
shoko-nishimiya
c'est une meuf ?
il y a 2 mois
voilà pourquoi je disais qu'on devait interdire les kheyettes sur le forum putain c'est à chaque fois ça qui fait rendre zinzin tout le monde
il y a 2 mois
c'est une meuf ?
Non mdrrrrr mais il le sait pas
il y a 2 mois
Il est pas méchant juste un égo surdimensionnés, complexe narcissique et problème mentaux
littéralement moi ça
il y a 2 mois
J'ai déjà baisé 2 kheyette mais pas sur onche vu qu'elles ont toutes des zizi ici
il y a 2 mois-PEMT
Va falloir que t arretes les injections d oestrogènes localisées dans l uretre mon ptit pote tu pars en couilles
Son cerveau c'est devenu une putain d'antenne 5g a cause de l'autre agent du Tikkoun Olam
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois-PEMT