Ce sujet a été résolu
Persuader les gens qu’on a une vie parfaite et etre mieux que tous mais avoir besoin de 50 simps sur un forum pour ce sentir vivante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
j'ai la partie II où elle couine comme une porcinette t'as les autres part?
J'ai rien kheyou
il y a 2 mois
Histoire classique.
Un groupe de couille dans lequel est introduit une meuf qui chauffe tout le monde. Il pense tous avoir une relation exclusive avec elle et finalement ils decouvrent tous qu'ils se sont juste tapé une allumeuse
+ les mec qui l'a simp reste sur le banc de touche
Nofake j'ai déjà vu ça se produire pas mal de fois dans des groupes de chouffin
Un groupe de couille dans lequel est introduit une meuf qui chauffe tout le monde. Il pense tous avoir une relation exclusive avec elle et finalement ils decouvrent tous qu'ils se sont juste tapé une allumeuse
C’est comme ça dans tout, absolu tout les blablas déjà
il y a 2 mois
Keke
2 mois
Persuader les gens qu’on a une vie parfaite et etre mieux que tous mais avoir besoin de 50 simps sur un forum pour ce sentir vivante
il y a 2 mois
G pa lu + résumé please?
Pour faire simple des membres du blabla simp Popa, cahcun d'entre eux pensait avoir une relation exclusive avec elle IRL sauf que c'est faux elle sortait avec tout le monde sans qu'ils le sachent et ces mecs étaient "ami" IVL
Un jour ils l'apprennent et depuis plusieurs membres du blabla ont quitté le forum
Par contre pour laver l'honneur de Jouhn Ingroum je tiens à dire qu'il ne l'a pas connu IRL bien qu'il l'a simpait IVL
Dorénavant vous connaissez la vérité
Un jour ils l'apprennent et depuis plusieurs membres du blabla ont quitté le forum
Par contre pour laver l'honneur de Jouhn Ingroum je tiens à dire qu'il ne l'a pas connu IRL bien qu'il l'a simpait IVL
Dorénavant vous connaissez la vérité
il y a 2 mois
Keke
2 mois
Toi si t'avais pas un cul plat et le faciès de Bouder tu aurais fait pareil
Surhomme
il y a 2 mois
Histoire classique.
c'est juste évident, tu met jamais de meufs dans un groupe de mecs sinon ça fini toujours par explosé pour des histoires de culs
les services secrets utilisent énormément ça pour détruire les groupes qu'ils ont en cible
faut voir comment les mecs sont des giga cuck dès qu'il y a une meuf dans l'équation, ça rends fou, tu pensais avoir un pote mais non c'est une pute avec une bite
les services secrets utilisent énormément ça pour détruire les groupes qu'ils ont en cible
faut voir comment les mecs sont des giga cuck dès qu'il y a une meuf dans l'équation, ça rends fou, tu pensais avoir un pote mais non c'est une pute avec une bite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ah non c'est allé beaucoup plus loin je t'invite au moins 5 kheys ont tiré leur coup
je t'invite à voir le screen d'Oopsy dans mon premier post
je t'invite à voir le screen d'Oopsy dans mon premier post
osef
ce qui importe c'est s'il y a de vraies histoires, des gens vraiment brisés
ou un crime, de la drogue, quelque chose comme ça
sinon c'est juste une histoire banale, triste mais banale, et pas besoin d'en faire des dizaines de pages
ce qui importe c'est s'il y a de vraies histoires, des gens vraiment brisés
ou un crime, de la drogue, quelque chose comme ça
sinon c'est juste une histoire banale, triste mais banale, et pas besoin d'en faire des dizaines de pages
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Keke
2 mois
De toute façon on s'en bat les couilles de cette bouffonne elle est plus là depuis 6 mois
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Merci sainte d’avoir brisé Ikaiser
Grâce à lui on a un nouveau topic en plus ou on peut simp et sucer
Grâce à lui on a un nouveau topic en plus ou on peut simp et sucer
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 mois
putain j'ai tout lu, ça me dégoute aya
toute l'histoire on dirait des dramas d'enfant de 16 ans c'est nimp
+ mérité d'avoir simp une salope AKA une kheyette
toute l'histoire on dirait des dramas d'enfant de 16 ans c'est nimp