Ce sujet a été résolu
Si il y a bien une chose que les droitards et les gauchiasses ont en commun c'est d'être d'énorment simps, pas de surprise donc, je dirais que c'est pas une question de teinte politique, les français ont une culture de simp un peu comme les italiens. C'est moins le cas dans les pays germaniques.
Non il y a que en France que les mecs de droite sont des victimes le zink
il y a 9 jours
Ah ben voilà ! Époque de simp’….
Par contre tu te travestis vraiment toi ?
Par contre tu te travestis vraiment toi ?
Meilleure période de l’année !
il y a 9 jours
Bah oui je viens de démonter ton topic en un post, donc oui.
Ok mais ici on parle pas des pd
il y a 9 jours
Fais pas le fou par contre parle pas de ma petite copine comme ça
il y a 9 jours
Fais pas le fou par contre parle pas de ma petite copine comme ça
Décuve le zink
il y a 9 jours
Décuve le zink
Je suis très sobre
viens gare du nord à 20h je serai en capuche je viens t enculer 

il y a 9 jours
Si il y a bien une chose que les droitards et les gauchiasses ont en commun c'est d'être d'énorment simps, pas de surprise donc, je dirais que c'est pas une question de teinte politique, les français ont une culture de simp un peu comme les italiens. C'est moins le cas dans les pays germaniques.
dans les pays germanique, l'homme lambda va au putes
j’avais vu un article ou un vlog d'une française qui était déçu qu'aucun hollandais ne la draguais, ben oui pupuce l'homme lambda est rassasié dans ces pays tandis que les latins sont mort de faim( a l’exception des espagnols qui ont encore les cojones d'avoir des maisons closes)
j’avais vu un article ou un vlog d'une française qui était déçu qu'aucun hollandais ne la draguais, ben oui pupuce l'homme lambda est rassasié dans ces pays tandis que les latins sont mort de faim( a l’exception des espagnols qui ont encore les cojones d'avoir des maisons closes)
il y a 9 jours
Si, tu parles des simp, tu insultes les droitards de simp en fait, mais il y en a ENCORE plus à gauche ou au moins autant. Bref cherche pas mec, t'as aucune bille.
il y a 9 jours
Vous venez de comprendre que les femmes sont hypergame et ont un cerveau d'enfant de 8 ans qui cherchent à être occupées comme un gosse toute la journée.
L'hypergamie féminine décrit la tendance sociale où une femme choisit un partenaire de statut social (éducation, revenu, profession) plus élevé que le sien, un phénomène historiquement lié à la recherche de sécurité et d'ascension sociale, mais qui est en train de s'inverser ou d'évoluer en France, les femmes étant désormais plus diplômées que les hommes, créant des situations d'hypogamie féminine (femme plus diplômée que son conjoint).
Avec ces deux informations, tu comprends rapidement que les femmes sont un vrai cauchemar pour les hommes.
N'oubliez jamais, c'est juste votre tour avec les femmes, vous n'avez aucun droit sur elles, mariage ou pas, contrat ou pas.
L'hypergamie féminine décrit la tendance sociale où une femme choisit un partenaire de statut social (éducation, revenu, profession) plus élevé que le sien, un phénomène historiquement lié à la recherche de sécurité et d'ascension sociale, mais qui est en train de s'inverser ou d'évoluer en France, les femmes étant désormais plus diplômées que les hommes, créant des situations d'hypogamie féminine (femme plus diplômée que son conjoint).
Avec ces deux informations, tu comprends rapidement que les femmes sont un vrai cauchemar pour les hommes.
N'oubliez jamais, c'est juste votre tour avec les femmes, vous n'avez aucun droit sur elles, mariage ou pas, contrat ou pas.
Pq tu me parles d’hypergamie célestin
On parle des droitards simp soit disant viril mais c’est des grosses salope
Ton commentaire d’incel tu fais pitié
il y a 9 jours
Je suis très sobre
viens gare du nord à 20h je serai en capuche je viens t enculer 

Un vocal en pleurant
il y a 9 jours
Si, tu parles des simp, tu insultes les droitards de simp en fait, mais il y en a ENCORE plus à gauche ou au moins autant. Bref cherche pas mec, t'as aucune bille.
Toujours aucun rapport, je m’en bat les couilles de la gauche le droitardé
il y a 9 jours
Ils sont tous comme ça pour la plupart en 2025
Au date sa parle de politique et d’histoire
Au date sa parle de politique et d’histoire
J'avais rencontré une cinglé comme ça a la manif anti pass sanitaire.
Elle m'a gonflé dès le premier jour je l'ai ghoster.
Elle parlait que de politique quand je l'ai invité a l'apéro.
Et elle voulait ken le premier jour mais comme ça m'a dégoûté j'ai carrément dit non " jamais le premier soir "
Ensuite elle voulait que je l'accompagne a une autre manif mais elle commençait a donner des autres en mode " et tu viendras avec ta pancarte "
Je lui ai plus jamais répondu a cette folle
J'avais l'impression d'être chez les fous
il y a 9 jours
Pq tu me parles d’hypergamie célestin
T kient le rang d'or, première fois que j'te vois sur l'forum.
il y a 9 jours
Toujours aucun rapport, je m’en bat les couilles de la gauche le droitardé
Oh, ta gueule.
il y a 9 jours
J'avais rencontré une cinglé comme ça a la manif anti pass sanitaire.
Elle m'a gonflé dès le premier jour je l'ai ghoster.
Elle parlait que de politique quand je l'ai invité a l'apéro.
Et elle voulait ken le premier jour mais comme ça m'a dégoûté j'ai carrément dit non " jamais le premier soir "
Ensuite elle voulait que je l'accompagne a une autre manif mais elle commençait a donner des autres en mode " et tu viendras avec ta pancarte "
Je lui ai plus jamais répondu a cette folle
J'avais l'impression d'être chez les fous
La politique c’est vraiment un truc de golem
Elle etait bandante ?
il y a 9 jours
La politique c’est vraiment un truc de golem
Elle etait bandante ?
De base oui, en plus grande profession.
Mais mentalité d'énorme cassos. Donc ça m'a rebuté de ouf
En plus elle est venue avec son clebs. :maladie:
Ça aussi ça me rebute de malade, je trouve c'est tue l'amour
Mais t'maniere j'avais trop l'image cassos demeurée en tête . J'arrivais plus à me projeter dans un truc mentalement 😂
Mais mentalité d'énorme cassos. Donc ça m'a rebuté de ouf
En plus elle est venue avec son clebs. :maladie:
Ça aussi ça me rebute de malade, je trouve c'est tue l'amour
Mais t'maniere j'avais trop l'image cassos demeurée en tête . J'arrivais plus à me projeter dans un truc mentalement 😂
il y a 9 jours