Ce sujet a été résolu
Je dénonce juste la réalité mon zink
Combien j’en vois lire du papacito et faire les mecs full testo
Alors que ce sont des fragiles
Combien j’en vois lire du papacito et faire les mecs full testo
Alors que ce sont des fragiles
j'avais vu une meuf qui était venu dans les rassemblements soralien à la vieille epoque et qui voulait trouver des mecs virils blancs, elle avait envoyé chier tout le monde tellement il y avait d'homosexuels de fragiles frustrés, c'était une video avec nabe devant sa boutique à paris j'ai jamais retrouvé la video de la meuf
il y a 9 jours
C'est gay un peu de se créer des profils de meuf sur des sites de rencontre et recevoir des centaines de message de drague de la part d'homme
C'est juste un RP pas très charitable mais perso je l'ai déjà fait aussi donc je ne jetterais pas la pierre à l'op
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
C'est gay un peu de se créer des profils de meuf sur des sites de rencontre et recevoir des centaines de message de drague de la part d'homme
Si tu veux mais j’assume complètement mon expérience social mon zink
il y a 9 jours
Bordel je ne sais pas qui est le plus cringe entre les simps et l'op qui se fait passer pour une meuf
La question elle est vite répondu
il y a 9 jours
Ca leur a peut etre fait un électrochoc pour arrêter d'être des sous hommes
Qui est le sous homme ? Eux qui cherche une femme ou toi qui perd ton temps à t'en faire passer pour une ?
il y a 9 jours
j'avais vu une meuf qui était venu dans les rassemblements soralien à la vieille epoque et qui voulait trouver des mecs virils blancs, elle avait envoyé chier tout le monde tellement il y avait d'homosexuels de fragiles frustrés, c'était une video avec nabe devant sa boutique à paris j'ai jamais retrouvé la video de la meuf
Et bah voilà mon zink
il y a 9 jours
Qui est le sous homme ? Eux qui cherche une femme ou toi qui perd ton temps à t'en faire passer pour une ?
Droitard detected
il y a 9 jours
Eux qui pourraient parler à des nanas IRL au lieu de rester sur leur canapé dans leur zone de confort à scroller comme des morts de faim
La vraie vie c'est pas internet hein
La vraie vie c'est pas internet hein
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 9 jours
Putain ces malaises
"l'entretien pectoral et abdominal"
"Cc etron " et l'autre réagit pas
"l'entretien pectoral et abdominal"
"Cc etron " et l'autre réagit pas
C’est l’un des tiens tu devrais prendre note
il y a 9 jours
En 2021-2022 j’ai infiltré un site de rencontre de droite «Droite Au Cœur»
Je me suis inscrit avec mon compte fake fitgirl et c’est des barres de rire
Les droitards sont dans les faits d’énorme simp
Ne vous méprenez pas, derrière leur masque de mec viril, bonhomme ce cache des hommes fragile, simp, et d’énorme miséreux sexuel
Voici mon fake

Ne vous méprenez pas, derrière leur masque de mec viril, bonhomme ce cache des hommes fragile, simp, et d’énorme miséreux sexuel
Voici mon fake
Bordel le profil de viking, c'est quoi ce fils de pute
il y a 9 jours
Voici mon fake

Voici mon fake
L'OP en mode media part
il y a 9 jours
Klaxine
9j
Je me suis inscrit sur un forum LGBT largement orienté à gauche un jour, même pas un site de rencontre. J'ai eu qu'à mettre une photo de moi en trap, à peine une description et j'avais déjà des dizaines de messages de mecs en chien. Tout ça c'est du vent, la gauche et la droite c'est du bla-bla, l'Humain se résume à ses pulsions et ils sont très rares, les gens qui arrivent à les dépasser, surtout dans le cadre des rencontres amoureuses.
Du bullshit. On sait très bien comment ça se passe, on est des mecs à 99% ici.
Du bullshit. On sait très bien comment ça se passe, on est des mecs à 99% ici.
CHO
il y a 9 jours
CHO
Pour moi tu es un déchet se faire passer pour une meuf c'est le comble du ridicule
il y a 9 jours
Voici mon fake

Voici mon fake
Par contre ton constat m'étonne pas du tout
Sinon je trouve ça énormément golemique de match par opinion politique et parler de Zemmour au premier message
C'est une très mauvaise base. Si le mec commence déjà comme ça tu peux être sur il va charger la tête de la meuf avec Zemmour, l'immigration, etc H24
et c'est hyper relou les gens politisés en couple , c'est brise dream
Sinon je trouve ça énormément golemique de match par opinion politique et parler de Zemmour au premier message
C'est une très mauvaise base. Si le mec commence déjà comme ça tu peux être sur il va charger la tête de la meuf avec Zemmour, l'immigration, etc H24
il y a 9 jours
Bordel le profil de viking, c'est quoi ce fils de pute
Ah gars il est torse nue zebi il est z’dègue le zink sisi il va trouvax
il y a 9 jours
Pour moi tu es un déchet se faire passer pour une meuf c'est le comble du ridicule
Merci de up le topic c’est sympa le droitard
il y a 9 jours
Vous venez de comprendre que les femmes sont hypergame et ont un cerveau d'enfant de 8 ans qui cherchent à être occupées comme un gosse toute la journée.
L'hypergamie féminine décrit la tendance sociale où une femme choisit un partenaire de statut social (éducation, revenu, profession) plus élevé que le sien, un phénomène historiquement lié à la recherche de sécurité et d'ascension sociale, mais qui est en train de s'inverser ou d'évoluer en France, les femmes étant désormais plus diplômées que les hommes, créant des situations d'hypogamie féminine (femme plus diplômée que son conjoint).
Avec ces deux informations, tu comprends rapidement que les femmes sont un vrai cauchemar pour les hommes.
N'oubliez jamais, c'est juste votre tour avec les femmes, vous n'avez aucun droit sur elles, mariage ou pas, contrat ou pas.
L'hypergamie féminine décrit la tendance sociale où une femme choisit un partenaire de statut social (éducation, revenu, profession) plus élevé que le sien, un phénomène historiquement lié à la recherche de sécurité et d'ascension sociale, mais qui est en train de s'inverser ou d'évoluer en France, les femmes étant désormais plus diplômées que les hommes, créant des situations d'hypogamie féminine (femme plus diplômée que son conjoint).
Avec ces deux informations, tu comprends rapidement que les femmes sont un vrai cauchemar pour les hommes.
N'oubliez jamais, c'est juste votre tour avec les femmes, vous n'avez aucun droit sur elles, mariage ou pas, contrat ou pas.
il y a 9 jours