Ce sujet a été résolu
Oui il y a mieux à faire que de parler politique mon zink
Il y a tellement d’autres questions plus interessantes à poser mon zink
Il y a tellement d’autres questions plus interessantes à poser mon zink
Bah en fait tu veux juste passer un moment chill quoi, pas écouter quelqu'un entrain de rager
Et la Brigitte, regarde la Brigitte
Bref
Bref
il y a 9 jours
Franchement ceux qui sont piqués mashallah je me régale avec vos commentaires zebi
Vous êtes brisax
Vous êtes brisax
il y a 9 jours
Bah en fait tu veux juste passer un moment chill quoi, pas écouter quelqu'un entrain de rager
Bref
Bref
Go Jonquera mon zink
La droitarde est déjà souillée par negretoussaint et d’autres hors caméra
La droitarde est déjà souillée par negretoussaint et d’autres hors caméra
il y a 9 jours
Ah gars il est torse nue zebi il est z’dègue le zink sisi il va trouvax
Cet enculé qui se prend pour plus que ce qu'il n'est
- "Les femmes c'est une question d'écoute de tendresse, de virilité d'éducation de respect et de douceur"
Mdr connard qu'est-ce tu branles sur un site de rencontre a 48 piges si t'as tout compris aux femmes
Mdr connard qu'est-ce tu branles sur un site de rencontre a 48 piges si t'as tout compris aux femmes
il y a 9 jours
oui mais sur un site ou les hommes se pretendent etre viril c est bizarre quoi
Peu importe qui sont les inscrits du site, la décence veut qu'on évite ce genre de ragots, surtout quand les principaux intéressés sont de parfaits inconnus.
Je ne cautionne pas. Je l'ai dit et j'accepte mon statut de soja si dénoncer cette appropriation de la vie privée d'autrui est vu comme de la lâcheté de ma part.
Je ne cautionne pas. Je l'ai dit et j'accepte mon statut de soja si dénoncer cette appropriation de la vie privée d'autrui est vu comme de la lâcheté de ma part.
il y a 9 jours
Merci j’ai explosé de rire
Tout à fait mon zink
Rien de plus à ajouter, les droitards du forum sont brisé
Tout à fait mon zink
Rien de plus à ajouter, les droitards du forum sont brisé
il y a 9 jours
Je me rappel avoir aussi fait un fake compte de meuf rebeu là-bas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 jours
Je me rappel avoir aussi fait un fake compte de meuf rebeu là-bas
Ça a mordu de ouf ou pas le zink
il y a 9 jours
Peu importe qui sont les inscrits du site, la décence veut qu'on évite ce genre de ragots, surtout quand les principaux intéressés sont de parfaits inconnus.
il faut arreter d aller sur ce genre de site
pour moi ce sont pas des hommes
il y a 9 jours
il faut arreter d aller sur ce genre de site
Oui, ce genre de site est une plaie, comme toutes les applis de rencontre.
Ça retire l'aspect naturel et animal de la rencontre de partenaires. La nature animale de l'humain n'est pas compatible avec le format des rencontres en ligne.
Cependant, en quoi ils sont fautifs ? C'est la société qui ne cesse de construire des barrières entre les individus pour limiter leurs interactions le plus possible.
Ces hommes sont des victimes, pas de mauvais bougres. Gauche, droite, hétéro, gay, noir, trans, blanc ou arabe, je ne souhaite pas le mal aux gens, même si je suis en désaccord avec eux. Y a une différence entre écrire des inepties sur Onche et abuser de la confiance d'autrui.
OP a fait quelque chose de mal. Je persiste et signe.
Ça retire l'aspect naturel et animal de la rencontre de partenaires. La nature animale de l'humain n'est pas compatible avec le format des rencontres en ligne.
Cependant, en quoi ils sont fautifs ? C'est la société qui ne cesse de construire des barrières entre les individus pour limiter leurs interactions le plus possible.
Ces hommes sont des victimes, pas de mauvais bougres. Gauche, droite, hétéro, gay, noir, trans, blanc ou arabe, je ne souhaite pas le mal aux gens, même si je suis en désaccord avec eux. Y a une différence entre écrire des inepties sur Onche et abuser de la confiance d'autrui.
il y a 9 jours
Ça aurait pu, l'idée m'avait traversé l'esprit
Tu reviens enfin sur le forum à temps plein ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 9 jours
Tu reviens enfin sur le forum à temps plein ?
Non mais je repasserai de temps en temps khoyaENT
il y a 9 jours
Non mais je repasserai de temps en temps khoyaENT
BORDEL tu vas rester ici maintenant
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 9 jours
Oui, ce genre de site est une plaie, comme toutes les applis de rencontre.
Pq parce que je met en lumière les problèmes de la droite
Viril, viril mais des tocards
il y a 9 jours
Pq parce que je met en lumière les problèmes de la droite
La seule chose que tu mets de l'avant c'est ton indécence.
Il n'y a pas de fierté a tirer de ça.
Il n'y a pas de fierté a tirer de ça.
il y a 9 jours