Ce sujet a été résolu
Quelle indignité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Ayaaa un mec qui fake une meuf pour attirer des simps.
Tu te branlais fdp en même temps ?
Tu prouves une fois de plus que t'es une belle putain et que t'es prêt à faire des sacrés coups de putes.
L'op qui veut faire le mec mais se comporte comme une salope.
Tu prouves une fois de plus que t'es une belle putain et que t'es prêt à faire des sacrés coups de putes.
il y a 7 jours
Et la technique de merde d'approche ne dépends vraiment pas du bord politique.
Ça n'a aucun putain de rapport tu fais ça sur inchallah.com ou un site de rencontre lfiste c'est pareil.
Au moins les mecs ont le mérite pour certain d'essayer de faire un effort en étant faussement respectueux.
On aimerait voir tes technique d'approche foutrentrin.
Ça n'a aucun putain de rapport tu fais ça sur inchallah.com ou un site de rencontre lfiste c'est pareil.
Au moins les mecs ont le mérite pour certain d'essayer de faire un effort en étant faussement respectueux.
il y a 7 jours
Ayaaa un mec qui fake une meuf pour attirer des simps.
Merci pour le up c’est sympa
Ok le puceau
Ok le puceau
il y a 7 jours
Et la technique de merde d'approche ne dépends vraiment pas du bord politique.
Tu parles trop célestin tu pues tellement la pucellerie
il y a 7 jours
En 2021-2022 j’ai infiltré un site de rencontre de droite «Droite Au Cœur»
Je me suis inscrit avec mon compte fake fitgirl et c’est des barres de rire
Les droitards sont dans les faits d’énorme simp
Ne vous méprenez pas, derrière leur masque de mec viril, bonhomme ce cache des hommes fragile, simp, et d’énorme miséreux sexuel
Voici mon fake

Je me suis inscrit avec mon compte fake fitgirl et c’est des barres de rire
Les droitards sont dans les faits d’énorme simp
Ne vous méprenez pas, derrière leur masque de mec viril, bonhomme ce cache des hommes fragile, simp, et d’énorme miséreux sexuel
Voici mon fake
J'ai créé un compte ya 2mois j'ai supprimé l'App mais j'ai des mail tout le jour de match ou je ne sais quoi flemme de réinstaller
il y a 7 jours
J'ai créé un compte ya 2mois j'ai supprimé l'App mais j'ai des mail tout le jour de match ou je ne sais quoi flemme de réinstaller
Attention tu vas peut etre tomber sur mon fake
il y a 7 jours
Attention tu vas peut etre tomber sur mon fake
Je suis une meuf dessus aussi lol t'es quoi toi?
il y a 7 jours