InscriptionConnexion
Mais je suis pas censé être libre ?
:risitas_triangle:

Et puis si je né quelque part ou sa doctrine n'est pas présente et que donc je ne peux pas connaitre ses regles à la con, je suis bon pour l'enfer d'office alors que je n'ai rien fais de mal ?
Le jugement de celui qui n’entend pas parler des prophètes est différent
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Ce n’est pas aussi stupide arbitraire que tu veux le faire croire.
Ce dont tu parles est une recommendation.
L'islam a la carte

Il faut respecté à la lettre le Coran le simple fait de vivre en France est illicites dans l'islam les mécréants ne sont pas sensé avoir de quelconques rapport avec toi
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Oui, DIEU est orgueilleux et fier. Et SEUL en droit de l’être.
Et je lui suis entièrement soumis.
Ceci n’était qu’un rappel pour votre bien
Mais il est pas censé être bon ? Comment un être d'amour peut être chieur pareil ?
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Oui, DIEU est orgueilleux et fier. Et SEUL en droit de l’être.
Et je lui suis entièrement soumis.
Ceci n’était qu’un rappel pour votre bien
« Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. » (Jacques 4:6)

Ne prétends pas servir le même Dieu qu'Abraham, Moïse et Jésus.
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Le jugement de celui qui n’entend pas parler des prophètes est différent
Et alors ? En quoi il est différent ? Un minimum plus clément ? Hop hop hop
il y a 3 ans
L'islam a la carte

Il faut respecté à la lettre le Coran le simple fait de vivre en France est illicites dans l'islam les mécréants ne sont pas sensé avoir de quelconques rapport avec toi
Renseigne toi mieux, lis les nuances concernant les avis sur ce genre de choses
il y a 3 ans
Pour le mieux
il y a 3 ans
Mais il est pas censé être bon ? Comment un être d'amour peut être chieur pareil ?
Cesse tes niaiseries clé
Tu risquerais de regretter très amèrement ces mots qui ne te semblent rien aujourd’hui
Bien que je sache que dans ton état actuel tout ceci est ridicule

Nous verrons et vous verrez
il y a 3 ans
Cette vie est très courte
il y a 3 ans
Et sinon j'ai une question, pourquoi dieu ne nous à pas tous foutu le manuel, contenant les règles à suivre, directement dans la tête ?
:Oopsi:

Non parce on à toujours AUCUNE preuve que c'est cette religion et pas une autre qu'il faut suivre
il y a 3 ans
Dieu est la définition même de l’amour.
Lui qui a donné son Fils par amour pour nous.
Lui qui nous permet de vivre encore en ce jour.

En s’approchant de lui, on aura donc en nous
La force d’aimer n’importe quelle personne
Quelles que soient les circonstances, et aussi,
Qu’elles puissent ressentir l’amour que Dieu leur donne.

Pour comprendre le véritable amour, et puis
Aimer les autres, on doit connaître l’Éternel
Qui nous aime d’un amour inconditionnel.

Je suis fier d'être l'ami de Dieu, et vous pouvez l'être aussi

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]/videos/ebtv/ami-de-dieu/
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Seul 0,1% de l’humanité ira au Paradis.

ENFER brûlé pour l’éternité sans répit ni accoutumance.
Toutes sortes de châtiments physiques, émotionnels et psychiques imaginables ou non.
.-Insectes et autres créatures répugnantes dévorant le corps de l’extérieur et de l’intérieur, sans que le feu ne consume jamais entièrement.
.-Toutes sortes de sévices imaginables, auto-mutilations, éviscération, écrasements complets à répétition sous des masses montagneuses, étranglements/étouffements de toutes sortes, noyades à répétition seul dans des mers de pus, sang et autres liquides répugnants
.-Tortures sensoriels. Vue de choses horrifiantes. Obligation de gouter des choses abominables, odeurs pestilentielles impossibles à fuir, bruits et hurlements pour un temps. Avant un silence absolu ordonné aux damnés.

PARADIS:est un endroit d'une beauté et d'une splendeur inimaginables, où règne une paix et une harmonie absolues. Les croyants qui atteignent ce lieu béni sont accueillis par des jardins luxuriants et des rivières cristallines qui serpentent à travers des paysages à couper le souffle. Les palais majestueux et les demeures somptueuses qui les attendent sont ornés des plus beaux joyaux et décorations, reflétant la pureté et la perfection du lieu.

Les croyants qui résident dans le paradis sont comblés de bénédictions infinies, où ils ne connaissent ni la fatigue, ni la faim, ni la soif, ni la douleur. Ils y vivent éternellement dans un état de béatitude et de félicité, en compagnie de leurs êtres chers et de leurs proches.

Les récompenses dans le paradis sont proportionnelles aux bonnes actions accomplies sur terre, et chaque moment est rempli de gratitude, d'amour et d'adoration envers l'être divin qui leur a offert cette vie éternelle.

En somme, le paradis est un lieu béni et magnifique, où règnent la paix, la beauté et la perfection absolue. C'est un endroit où les croyants peuvent atteindre leur épanouissement ultime, en ressentant l'amour et la grâce infinie de la divinité qui leur a offert ce lieu béni.
OK,
Si c'est comme ça je retourne me coucher.
:dormir:
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Cesse tes niaiseries clé
Tu risquerais de regretter très amèrement ces mots qui ne te semblent rien aujourd’hui
Bien que je sache que dans ton état actuel tout ceci est ridicule

Nous verrons et vous verrez
Mon sort est deja scellé et connu de dieu, je ne peux rien y faire
:Ambre_4:

Si il veut que je le suive il fera bien de se bouger le cul et se montrer, je ne vais pas baser ma vie sur des rumeurs
il y a 3 ans
Le prophète il dit c'est faux
il y a 3 ans
Page 3 je t'ai demandé la source que dieu et les prophètes ont existé, je n'ai toujours rien
:)

Donc bon la preuve que l'enfer existe on va repasser hein
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Et sinon j'ai une question, pourquoi dieu ne nous à pas tous foutu le manuel, contenant les règles à suivre, directement dans la tête ?

Non parce on à toujours AUCUNE preuve que c'est cette religion et pas une autre qu'il faut suivre
"Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la Terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"-Sourate Yunus

Si il se trouvait que DIEU ne veuille pas que la majorité ait la foi
Qu’il decide Lui même qu’ils ne croiront pas à ses messagers
Serait-ce pour toi suffisant pour ne pas t’y soumettre, quitte à risquer le feu éternel par orgueil ?
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
Seul 0,1% de l’humanité ira au Paradis.

ENFER brûlé pour l’éternité sans répit ni accoutumance.
Toutes sortes de châtiments physiques, émotionnels et psychiques imaginables ou non.
.-Insectes et autres créatures répugnantes dévorant le corps de l’extérieur et de l’intérieur, sans que le feu ne consume jamais entièrement.
.-Toutes sortes de sévices imaginables, auto-mutilations, éviscération, écrasements complets à répétition sous des masses montagneuses, étranglements/étouffements de toutes sortes, noyades à répétition seul dans des mers de pus, sang et autres liquides répugnants
.-Tortures sensoriels. Vue de choses horrifiantes. Obligation de gouter des choses abominables, odeurs pestilentielles impossibles à fuir, bruits et hurlements pour un temps. Avant un silence absolu ordonné aux damnés.

PARADIS:est un endroit d'une beauté et d'une splendeur inimaginables, où règne une paix et une harmonie absolues. Les croyants qui atteignent ce lieu béni sont accueillis par des jardins luxuriants et des rivières cristallines qui serpentent à travers des paysages à couper le souffle. Les palais majestueux et les demeures somptueuses qui les attendent sont ornés des plus beaux joyaux et décorations, reflétant la pureté et la perfection du lieu.

Les croyants qui résident dans le paradis sont comblés de bénédictions infinies, où ils ne connaissent ni la fatigue, ni la faim, ni la soif, ni la douleur. Ils y vivent éternellement dans un état de béatitude et de félicité, en compagnie de leurs êtres chers et de leurs proches.

Les récompenses dans le paradis sont proportionnelles aux bonnes actions accomplies sur terre, et chaque moment est rempli de gratitude, d'amour et d'adoration envers l'être divin qui leur a offert cette vie éternelle.

En somme, le paradis est un lieu béni et magnifique, où règnent la paix, la beauté et la perfection absolue. C'est un endroit où les croyants peuvent atteindre leur épanouissement ultime, en ressentant l'amour et la grâce infinie de la divinité qui leur a offert ce lieu béni.
T'imagines si c'était vrai , tout le monde deviendrait des criminels...c'est pas une façon d'avoir la paix. Précise au moins qu'à la limite t'as un punition mais que c'est graduelle dans le temps.
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans
"Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la Terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?"-Sourate Yunus

Serait-ce pour toi suffisant pour ne pas t’y soumettre, quitte à risquer le feu éternel par orgueil ?
Bah oui puisqu'il m'aurait créer dans le but de ne pas croire, je ne peux pas aller à l'encontre de la volonté d'un être capable de créer l'univers

Donc il m'a créé pour ne pas croire en lui et il va me condamner à la souffrance éternelle à cause de ça
:jesus:
il y a 3 ans
Itachi
Itachi
3 ans

Sauf que là t'es en train de faire sa promotion donc tu te fout un peu de notre tronche . La tu fais bien de l'orgueil
il y a 3 ans