Ce sujet a été résolu
On bouffe quoi au paradis si on peut rien y tuer ? Sexuellement ça se passe comment aussi ? Et l'humour noir ou le simple chambrage ? Tant d'autres choses "impures" et "mauvaises" qui pimentent l'existence et dont le paradis te prive.
Ca ressemble surtout à un cauchemar ce truc.
Ca ressemble surtout à un cauchemar ce truc.
il y a 3 ans
Donc dieu c'est dit qu'il allais faire la race humaine et foutre 99,9 % en enfer... C'est un sacré sadomasochiste si tu dis vrai.
il y a 3 ans
Bah juste parce que c’est complètement incohérent.
Toute la creation est duelle
Toute la creation est duelle
La dualité c'est un truc que vous avez piqué aux hérésies chrétiennnes genre Cathares, Aryens
La preuve que l'islam et judte un mélange d'hérésies chretiennes du haut moyen âge, de judaïsme messianique et de paganisme oriental
La preuve que l'islam et judte un mélange d'hérésies chretiennes du haut moyen âge, de judaïsme messianique et de paganisme oriental
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Je choisis l'enfer
J'avoue que la description de l'op m'a fait bander
Preuve que l'enfer n'a rien à voir avec une salle de torture telle que décrite par l'op
En réalité l'enfer c'est le rejet de Dieu
Le paradis c'est ne faire qu'un avec Dieu (en accueillant l'esprit saint)
Preuve que l'enfer n'a rien à voir avec une salle de torture telle que décrite par l'op
En réalité l'enfer c'est le rejet de Dieu
Le paradis c'est ne faire qu'un avec Dieu (en accueillant l'esprit saint)
il y a 3 ans
Il m’est ordonné de faire sa promotion
Le jour du jugement je serais peut-être une preuve que le message vous a été délivré
Le jour du jugement je serais peut-être une preuve que le message vous a été délivré
Non tu le fais par orgueil les autres n'ont pas besoin d'avoir besoin de toi pour savoir que le texte existe.
Donc Orgueil = enfer
Et hop tu sais pas lire c'est tout. . heureusement pour toi que c'est des conneries
Donc Orgueil = enfer
Et hop tu sais pas lire c'est tout. . heureusement pour toi que c'est des conneries
il y a 3 ans