InscriptionConnexion
!fouille
Image
il y a un jour
Non l'atelier sert à augmenter les chances que !construire marche et permet de raffiner les planches et les ferrailles en poutre/structure avec les commandes associés. Ça débloque aussi la chance de critique du !construire qui fait x5 (donc 5 de défense au lieu de 1)
Ah ok
:chat_limite_bebe:

Bon bah je !fouille alors
il y a un jour
Image

Faut 5 planches
:DiCaprio_ceci:
Le projet peut-être amené à 20 votes mais il ne sera pas completé tant que les 5 planches ne seront pas en banque et qu'une commande (n'importe laquelle) soit faite
:elton:
(si plusieurs projets sont atteint en nombre de vote et qu'ils consomment le même nombre de ressource c'est le premier qui aura atteint le nombre de vote qui sera construit en priorité)
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour-PEMT
!vote "Muraille"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour-PEMT
!construire Infirmerie
:souriregif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un jour-PEMT
!fouille
il y a un jour-PEMT
!fouille
Image
il y a un jour
!vote "Muraille"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
/encule
:battonche:
!encule
:Edward_encule_Tamagonche:
il y a un jour
!fouille
Image
il y a un jour
Je n'ai pas voulu rendre le projet trop compliqué, j'ai commencé vers le 28 novembre, c'était une première ébauche pour voir comment ça allait donner et je ne voulais pas avoir 50 roles et trop de commandes sinon ça rend tout ça bordélique. Le but c'est d'avancer la ville, les blessures seront guéris facilement une fois que l'infirmerie sera construire
:risidoc:
Mais il n' y a pas de carte de la ville ?
il y a un jour
C'est quoi la proba de fouiller de l'eau ?
:sourirencoin:
Image
il y a un jour
!vote "Infirmerie"
:souriregif:
il y a un jour
!vote "Muraille"
il y a un jour
!fouille
Image
il y a un jour
!vote "Muraille"
il y a un jour
!vote "Muraille"
Image
il y a un jour
Bordel il faut 34 votes pour faire l'infirmerie
:gneugneu-anime:
il y a un jour
C'est quoi la proba de fouiller de l'eau ?
:sourirencoin:
10% je crois, là je suis sur le problème que le compteur de défense n'augmente pas avec le !construire alors que avant de lancer le topic ça marchait
:nez:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!vote "Muraille"
il y a un jour