Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrteils
9 mois
Je pensais qu'on pouvait voter qu'une seule fois par citoyen moi
Non c'est par PA
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
!portefermer
Vaut mieux laisser ouvert pour pouvoir fouiller, et la fermer seulement avant l'attaque à 21h
il y a 9 mois
Vaut mieux laisser ouvert pour pouvoir fouiller, et la fermer seulement avant l'attaque à 21h
Oui mais j'ai peur qu'il y a personne a ce moment la
Vu que personne etait en train de fouiller et que ya deja pas mal d'objet, j'ai preferé fermé mais a l'venir oui
Faudrait voter l'atelier aussi, car la nos planche et feraille ne servent a rien et je suis curieux de savoir ce que ca fait
Vu que personne etait en train de fouiller et que ya deja pas mal d'objet, j'ai preferé fermé mais a l'venir oui
Faudrait voter l'atelier aussi, car la nos planche et feraille ne servent a rien et je suis curieux de savoir ce que ca fait
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette arnaque ? @Alphabet
"[13:57:14] Orteils a essayé de fouiller mais la porte est fermée !"
J'ai juste cité le message de Melancolique ! Par contre ça m'a pas consommé de PA.
J'ai juste cité le message de Melancolique ! Par contre ça m'a pas consommé de PA.
il y a 9 mois
mais qui est le gros con qui ferme la porte on a dit on ferme a 21H les trizo
il y a 9 mois
Melancolique
9 mois
mais qui est le gros con qui ferme la porte on a dit on ferme a 21H les trizo
j'ai pas lu les 10 pages deso
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
C'est quoi cette arnaque ? @Alphabet
Oui j'essaye de voir car quand on cite un message avec une commande ça renvoi la commande depuis notre post
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 9 mois
240
Sur ce sujet0