Ce sujet a été résolu
Tu pourras créer le métier de médecin/infirmier qui donne des soins supplémentaires ?
Edit : c'est quand même la base des mécaniques de jeux de rôles
Je n'ai pas voulu rendre le projet trop compliqué, j'ai commencé vers le 28 novembre, c'était une première ébauche pour voir comment ça allait donner et je ne voulais pas avoir 50 roles et trop de commandes sinon ça rend tout ça bordélique. Le but c'est d'avancer la ville, les blessures seront guéris facilement une fois que l'infirmerie sera construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!construire
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour-PEMT
Tu pourras créer le métier de médecin/infirmier qui donne des soins supplémentaires ?
Moi je propose qu'il fait faire quelque chose pour pouvoir obtenir ce rôle
il y a un jour
Faut pas un atelier pour construire la muraille ?
il y a un jour
!vote “cantine” !vote “cantine” !vote “cantine” !vote “cantine” !vote “cantine”
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
!vote "Atelier"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Non l'atelier sert à augmenter les chances que !construire marche et permet de raffiner les planches et les ferrailles en poutre/structure avec les commandes associés. Ça débloque aussi la chance de critique du !construire qui fait x5 (donc 5 de défense au lieu de 1)
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
il y a un jour
Je n'ai pas voulu rendre le projet trop compliqué, j'ai commencé vers le 28 novembre, c'était une première ébauche pour voir comment ça allait donner et je ne voulais pas avoir 50 roles et trop de commandes sinon ça rend tout ça bordélique. Le but c'est d'avancer la ville, les blessures seront guéris facilement une fois que l'infirmerie sera construire
D'acc ! C'est déjà très bien, bravo pour ton projet !
il y a un jour-PEMT
Je pense pas, ou alors c'est pas spécifié vu que les deux sont des chantiers
Je sais pas j'ai vu qu'il fallait un atelier pour transformer le matériel récolter en matériel de construction
il y a un jour-PEMT
/encule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour