Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BalbutoCody_Rhodes
9 mois
Ah tiens, comme pour le Tamagonche on a des enfoirés qui trouvent ça hyper marrant de casser les couilles
Perso je vais me désintéresser du topic dès maintenant
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"
[22:04:09] Bagarre générale ! Kollector saute à la gorge de Auregasme ! Résultat : Beaucoup de bruit pour rien, personne n'est blessé.
[22:03:49] Melancolique a glissé une peau de banane sous les pieds de Auregasme ! Karma ! Melancolique se blesse tout seul dans la confusion !
"
Ayaaaa
[22:04:09] Bagarre générale ! Kollector saute à la gorge de Auregasme ! Résultat : Beaucoup de bruit pour rien, personne n'est blessé.
[22:03:49] Melancolique a glissé une peau de banane sous les pieds de Auregasme ! Karma ! Melancolique se blesse tout seul dans la confusion !
"
Ayaaaa
il y a 9 mois
Prend un doliprane
Tais toi sale traître
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bon AryenAuregasme
9 mois
Je voulais voir si le jeu était truqué comme le tamagonche
Cest clairement trucax, l’op a fais en sorte que l'autre amortemerde survive alors qu’il est blessé grave
il y a 9 mois
l__l
9 mois
"
"
Ayaaaa
"
Ayaaaa
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0