InscriptionConnexion
Ok je pense que l'anti-citation est maintenant fonctionnel plus de perte de PA à cause d'une citation @celeste @goon
:zahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
J'ai justement ajouter une whitelist ou je mets le pseudo et même si la personne est bronze elle peut jouer
:Chinois:
Y a des gens morts ?
il y a 2 jours
Ok je pense que l'anti-citation est maintenant fonctionnel plus de perte de PA à cause d'une citation @celeste @goon
:zahi:
Faut essayer, cite moi

!fouille
Image
il y a 2 jours
Y a des gens morts ?
Non, pas de système de mort pour l'instant à par en cas de débordement des zombies ou de !fouille quand le batiment "champ de mines" est crée
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
Faut essayer, cite moi

!fouille
Toast
il y a 2 jours
Toast
On dirait que meme mon message est pas passé, comme s'il fallait seulement poster la commande dans le message, je vais tester
Image
il y a 2 jours
!fouille
Image
il y a 2 jours
!fouille
il y a 2 jours
Le journal de bord indique rien
:phoquealors:
Après j'ai 0 PA mais c'était pas un soucis avant
Image
il y a 2 jours
!nom
Image
il y a 2 jours
Ça arrive parfois que certains message soit pas prit en compte, faut que je check ça
:zizou:
il y a 2 jours
Non, pas de système de mort pour l'instant à par en cas de débordement des zombies ou de !fouille quand le batiment "champ de mines" est crée
Ayhiii tu m’a pas prévenu de ca, avec toutes mes fouillent
il y a 2 jours
Ayhiii tu m’a pas prévenu de ca, avec toutes mes fouillent
Faut lire la doc et la description de chaque batiment, tout est écrit dedans
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
En gros si je fais fouille je risque de sauter a toug moment?
il y a 2 jours
Ah parce qu'il y a certains qui sont morts
il y a 2 jours
Ah parce qu'il y a certains qui sont morts
Personne n'est mort encore, ils sont juste bléssé (3 PA par jour au lieu de 6, impossible de boire, ils doivent être soignés) et @Goon tu risques de sauter si certains batiment qui créer des situations sont créer, tout est indiqué dans le tooltips des batiments au survol de la souris sur le nom ou dans le doc http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel dans "Liste des batiments disponible"
il y a 2 jours
Merci aux modos pour l'épingle, n'oubliez pas de fermer la porte avant 21h
:cristiano:
il y a 2 jours
encore 1h30 je sens le petit malin a 20 59 59 ouvrir la porte
:crazyhead:
il y a 2 jours
Merci aux modos pour l'épingle, n'oubliez pas de fermer la porte avant 21h
:cristiano:
il se passe quoi sinon ?
Image
il y a 2 jours
!fouille
il y a 2 jours