InscriptionConnexion
ahi la vidéo zombie pendant 1h
:perenoel:
Ils sont plus nombreux que prévu
:sueur:
il y a 2 mois
l__l
l__l
2 mois
Ils sont plus nombreux que prévu
:sueur:
c'etait entre 8 et 12 on nous a menti
:cortex:
il y a 2 mois
Je propose d’éliminer toute personne qui ninja l’ouverture de porte dans les secondes précédant une attaque.

Elle met la communauté en danger.
il y a 2 mois
Si bucher il y a dans le jeu, ce serait intéressant d’en construire un et d’éliminer un par un les traites à la communauté.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Je propose d’éliminer toute personne qui ninja l’ouverture de porte dans les secondes précédant une attaque.

oui on va niqué auregasme
il y a 2 mois
mais j'aimerai que l'op mette un systeme de prison ou quelque chose du genre
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois

Il y a un objet a construire pour empecher ca mais vous avez préférer spammer les fouilles pour rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Il y a un objet a construire pour empecher ca mais vous avez préférer spammer les fouilles pour rien
c quoi l'objet
il y a 2 mois
Ou de bucher / potence + système de vote de qui envoyer dessus.
il y a 2 mois
sinon y a un truc je crois grosse porte en bois et je pense il faut etre deux pour ouvrir la porte
il y a 2 mois
c quoi l'objet
Je sais plus le nom

Mais en gros quand la porte est fermée elle peut plus etre réouvert après 20h
il y a 2 mois
J’ai littéralement découvert le jeu 10 minutes avant l’attaque.

C’est quoi cet objet ?
il y a 2 mois
Je sais plus le nom

Mais en gros quand la porte est fermée elle peut plus etre réouvert après 20h
Ah intéressant. Faut le construire en grande priorité pour éviter les ninjas.
il y a 2 mois
Surement pour la V2 aussi, je voulais implémenter le système de banni mais encore une fois ça rajoutait trop de commande d'un coup, déjà que avec ça certains sont perdu
:risitas_ahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
!construire
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
!construire
Aucune commande ne passe pendant l'attaque kheyou
:lagaf:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Surement pour la V2 aussi, je voulais implémenter le système de banni mais encore une fois ça rajoutait trop de commande d'un coup, déjà que avec ça certains sont perdu
:risitas_ahi:
En tout cas, super jeu l’OP, merci à toi. J’étais un grand fan de Hordes, des bons souvenirs.

Hate de voir le résultat dans 1h, il me semble avoir vu la porte ouverte juste avant l’attaque, pas sur qu’elle ai été refermée à temps.
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Ah intéressant. Faut le construire en grande priorité pour éviter les ninjas.
Bah de base on devait faire l’infirmerie pour au moins pouvoir se soigner mais ya des giga debile qui ont voter la tour de guet qui sert a rien a la place

Donc on a aucun des deux
il y a 2 mois
c'est la grosse faiblesse, si la porte est ouverte à 20:59:59 il n'y a rien à faire à part prier pour que quelqu'un arrive à faire un PEMT pour la fermer
il y a 2 mois
Bah de base on devait faire l’infirmerie pour au moins pouvoir se soigner mais ya des giga debile qui ont voter la tour de guet qui sert a rien a la place

Donc on a aucun des deux
Surtout en début de partie ou les attaques sont peu violentes.

C’est normale aussi, tout le monde ne connais pas les strats hordes. Mais ils apprendrons.

C’est une erreur qu’on payera surement cher plus tard.
il y a 2 mois