InscriptionConnexion
Un citoyen blessé (marqué par Blessé) subit des pénalités sévères : * Capacité réduite : Maximum de 3 PA par jour. * Déshydratation : Impossibilité de boire. * Inefficacité : Les chances de trouver des objets en fouille sont drastiquement réduites.

deja il boira plus l'eau de la ville cette enculax
:crazyhead:
Bien, maintenant il faut agresser semon secondairax
il y a 2 mois
!nom "Ammorteville"
il y a 2 mois
!agresser Ammortel
il y a 2 mois
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
!nom "Ammorteville"
il y a 2 mois
!agresser Ammortel
Fallait agresser son secondaire
il y a 2 mois
!nom "Ammorteville"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
!nom "Ammorteville"
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
!agresser “Ammortel”
t ouvrier khey mais si tu veux agresssé agresse sont secondaire ammortemaire
:chatsus:
il y a 2 mois
Ayyaaa police nationale qui s'est blessé en attaquant un eclopé
il y a 2 mois
Un citoyen blessé (marqué par Blessé) subit des pénalités sévères : * Capacité réduite : Maximum de 3 PA par jour. * Déshydratation : Impossibilité de boire. * Inefficacité : Les chances de trouver des objets en fouille sont drastiquement réduites.

deja il boira plus l'eau de la ville cette enculax
:crazyhead:
Ammorteville prend soin de ses blessés
:risibo:
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 2 mois
Ça ne sert à rien d'aggresser plusieurs fois quelqu'un de bléssé on ne peut pas tuer un joueur blessé (pas pour l'instant
:benzemonster:
) Mais pour le coup du secondaire pour voter pour le nom de la ville je vais peut-être finalement devoir faire comme sur Tamagonche et mettre une protection anti secondaire
:nez:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
L'op on peut pas tuer ? mais une commande pour anéantir
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Ça ne sert à rien d'aggresser plusieurs fois quelqu'un de bléssé on ne peut pas tuer un joueur blessé (pas pour l'instant
:benzemonster:
) Mais pour le coup du secondaire pour voter pour le nom de la ville je vais peut-être finalement devoir faire comme sur Tamagonche et mettre une protection anti secondaire
:nez:
Par contre la commande agresser passe que sans guillemets
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 2 mois
Laissez la porte ouverte, ammortemerde mourra a coup sur
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
!agresser “Ammortemaire”
Cest si beau de voir qu’on est tous unis dans la haine du khey ammortemerde
:hype:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Par contre la commande agresser passe que sans guillemets
:DiCaprio_ceci:
Il me semble qu'elle marche comme il faut avec les guillemets mais il faut toutes les majuscules du pseudo bien écrit c'est sur le site c'est écrit sans les guillements je vais corriger ça
il y a 2 mois
:Rienconfruit:
il y a 2 mois