Ce sujet a été résolu
Je corrigerais ça demain
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 4 jours
Goon
4j
Putain je n'ai gagné que 1 PA en me goonant
Tu es un onchois, tu peux le faire 1/h avec des chances augmentées de pas se louper contrairement aux autre 1 / chaque 3h
il y a 4 jours
Plus que quelques minutes pour fouiller, après, je ferme
il y a 4 jours
!branle
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 4 jours
C'est quand même un jour funeste... Même si c'est pour la bonne cause, nous venons de connaître notre première perte...
Je monte une pierre tombale pour @Tableverte, reste plus qu'à trouver l'épitaphe
Je monte une pierre tombale pour @Tableverte, reste plus qu'à trouver l'épitaphe
il y a 4 jours
!branler
il y a 4 jours
C'est quand même un jour funeste... Même si c'est pour la bonne cause, nous venons de connaître notre première perte...
Le premier jour quelqu'un a ouvert la porte y'a eu 4-5 morts
il y a 4 jours
Par contre, mon vote pour le bucher n'a pas disparu ?
J'enleverais demain en corrigeant
il y a 4 jours
J'enleverais demain en corrigeant
ok merci
il y a 4 jours