Ce sujet a été résolu
l__l
5j
!soigner "Cody_Rhodes"
Merci d'avoir épargné Pipou
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
!maire
il y a 5 jours
@Alphabet [19:08:43] [JOUR 5] Le Maire a essayé de débloquer des fonds... mais la bureaucratie a gagné. (Échec)
fnedseifnkvsdfjnvsd
fnedseifnkvsdfjnvsd
il y a 5 jours
Tu vas voir ta gueule toi
C'est quoi encore ces connerie
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
!vote "décharge publique"
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Les déchets seront max
il y a 5 jours
@Alphabet
Quand je clique sur mon pseudo sur mobile, je suis obligé de remonter tout en haut de la page pour voir le timer
Je sais pas si c’est voulu ou non alors j’informe
Quand je clique sur mon pseudo sur mobile, je suis obligé de remonter tout en haut de la page pour voir le timer
Je sais pas si c’est voulu ou non alors j’informe
69 onglets
il y a 5 jours
c'est quoi l'icone de feu de camp sur un joueur ?
Le saint bûcher
il y a 5 jours
Les votes du bucher pour le cramer ce soir.
il y a 5 jours
C’est rien ça, j’ai fait le tri.
J'ai vu le problème j'ai essayé de le corriger tout à l'heure j'ai fait n'importe quoi je verrais ça demain pour l'affichage sur mobile
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 5 jours
C'est les gens avec qui on a prévu de faire un barbecue party ce soir
il y a 5 jours
J'ai vu le problème j'ai essayé de le corriger tout à l'heure j'ai fait n'importe quoi je verrais ça demain pour l'affichage sur mobile
Ça marche, merci à toi.
il y a 5 jours
Je pense qu’il faudrait 2-3 votes supplémentaires sur Tableverte pour le bucher histoire d’avoir l’esprit tranquil.
il y a 5 jours