Ce sujet a été résolu
0 méfait. On était appelé pour un nom de ville et c'est ce que j'ai fait. J'ai jamais agressé personne contrairement aux deux autres connards et j'ai toujours coopéré
Dit il en insultant constamment
il y a 4 jours
Ammortel
4j
@goon et @melancolique sont vraiment des ordures depuis le début topic.
il y a 4 jours
Mais normalement je devrait pas avoir des pa ? Ça fait presque 24 heures que j'ai rien fait.
il y a 4 jours
Dit il en insultant constamment
il y a 4 jours
Je propose une trêve.
On repart tous à 0 et à la moindre agression, ce sera bûcher.
On repart tous à 0 et à la moindre agression, ce sera bûcher.
il y a 4 jours
Goon
4j
Je propose le bûcher pour Ammortel
il y a 4 jours
Ce genre de messages devrait compter comme une aggression
On verra qui les gens préfèrent mettre au bûcher entre le modo qui apporte que des avantages et qui a bien conteibué contre le gamin qui gaspiller ses PA et de l’eau pour son nom de merde
il y a 4 jours
On verra qui les gens préfèrent mettre au bûcher entre le modo qui apporte que des avantages et qui a bien conteibué contre le gamin qui gaspiller ses PA et de l’eau pour son nom de merde
il y a 4 jours
Pas si je te soigne
Je suis la petite voix dans ta tête, ton seul ami, fait moi revenir à la vie
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours
Goon
8j
!nom Goon City
il y a 4 jours
Tu vas voir ta gueule toi
C'est quoi encore ces connerie
J'ai visé à côté chef
En même temps c'est plus possible de s'essuyer 'e gland avec les rideaux de la banque, ils sont déjà tout cartonnés
En même temps c'est plus possible de s'essuyer 'e gland avec les rideaux de la banque, ils sont déjà tout cartonnés
il y a 4 jours
Je suis la petite voix dans ta tête, ton seul ami, fait moi revenir à la vie
Je n’ai plus de PA
il y a 4 jours
J'ai visé à côté chef
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Je n’ai plus de PA
Ce n'est pas grâve, ma résurrection peut attendre, quand je reviendrai je crée un groupe armée pour reprendre de force onchecity
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours
Et soignez Cody_Rhodes !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
Tabmeverte est mort définitivement
La résurrection ne marchera pas sur lui il a été BRÛLÉ
La résurrection ne marchera pas sur lui il a été BRÛLÉ
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 4 jours
Au secours je vais mourir !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours