Ce sujet a été résolu
J'enleverais demain en corrigeant
tu fermes ou je fermes ?
Si tu fermes, ça fait deux points pour l'hosto
Si tu fermes, ça fait deux points pour l'hosto
il y a 2 jours
Le premier jour quelqu'un a ouvert la porte y'a eu 4-5 morts
Oui, mais là c'est définitif, non ?
il y a 2 jours
!maire
il y a 2 jours
!portefermer
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
!vote "Hopital de campagne"
il y a 2 jours
Oui, mais là c'est définitif, non ?
Effectivement
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 jours
C'est quand même un jour funeste... Même si c'est pour la bonne cause, nous venons de connaître notre première perte...
Je monte une pierre tombale pour @Tableverte, reste plus qu'à trouver l'épitaphe
Je monte une pierre tombale pour @Tableverte, reste plus qu'à trouver l'épitaphe
Je reviendrai, que ça soit en zombie ou dans une prochaine vie mais je vous assure que ma vengeance sera terrible
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
@Vladimir_Karpov on fait quoi aux citoyens qui injustement menacent d'autres citoyens ?
il y a 2 jours
Ammortel
2j
@Vladimir_Karpov on fait quoi aux citoyens qui injustement menacent d'autres citoyens ?
tu ferme ta gueule car t'es un traitre soit reconnaissant
il y a 2 jours
Je reviendrai, que ça soit en zombie ou dans une prochaine vie mais je vous assure que ma vengeance sera terrible
Pas si je te soigne
il y a 2 jours
Allons allons, le bûcher ne doit être utilisé qu'en extrême recours !
Ça serait dommage de se priver de citoyens productifs qui se sont repentis depuis leurs méfaits.
De plus, cela gâche de précieuses ressources et PA qui pourraient être plus utiles ailleurs.
Ça serait dommage de se priver de citoyens productifs qui se sont repentis depuis leurs méfaits.
De plus, cela gâche de précieuses ressources et PA qui pourraient être plus utiles ailleurs.
il y a 2 jours
Triste
2j
Allons allons, le bûcher ne doit être utilisé qu'en extrême recours !
0 méfait. On était appelé pour un nom de ville et c'est ce que j'ai fait. J'ai jamais agressé personne contrairement aux deux autres connards et j'ai toujours coopéré
il y a 2 jours
Vague de Zombies !!!! 🧟 🧟♀️🧟♂️🧟♀️🧟🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟🧟♂️🧟♀️🧟🧟♂️🧟♀️🧟♂️🧟🧟♂️🧟♂️🧟♀️🧟
il y a 2 jours