Ce sujet a été résolu
La muraille a le max de votes, ça veut dire qu'on peut la construire ? Pourquoi personne ne le fait ?
il y a 2 mois
Le tamagonche était génial et un des meilleurs épisodes du forum
le jeu de l'année sans nul doute
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
La muraille a le max de votes, ça veut dire qu'on peut la construire ? Pourquoi personne ne le fait ?
je sais pas je pensais que vert = construit
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
Le batiment en vert indique qu'il a été construit
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
[14:00:59] Les ressources sont arrivées ! Le chantier Muraille est terminé automatiquement.
[14:00:59] Le chantier Muraille a atteint le nombre de votes requis !
je crois quelle a etait construite non ?
[14:00:59] Le chantier Muraille a atteint le nombre de votes requis !
je crois quelle a etait construite non ?
il y a 2 mois
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
Le batiment en vert indique qu'il a été construit
pour faire des planches faut un atelier ? mais pour avoir un atelier faut des planches
il y a 2 mois
Goon
2 mois
Je continue à fouillax ou je vote l’infirmerient?
go fouillax osef si ya des blessé on est safe en def pour ce soir
il y a 2 mois
pour faire des planches faut un atelier ? mais pour avoir un atelier faut des planches
Faut fouiller pour trouver des planchix
il y a 2 mois
Non pour faire des POUTRES, il y'a PLANCHE (basique) et POUTRE (ressource avancé)
Pareil pour la FERRAILLE puis STRUCTURE
Pareil pour la FERRAILLE puis STRUCTURE
il y a 2 mois
Faut fouiller pour trouver des planchix
PLUS DUR QUE WOW HARDCORE
il y a 2 mois
Sinon SSL/TLS marche pas, on s'en fout mais c'est chiant pour les navigateurs redirigent vers https tout seul
il y a 2 mois