InscriptionConnexion
Jai trouvé de la drogue
:hype:
il y a un jour
Pourquoi l'atelier à ce point ? l'op à dit que c'était pas forcément le plus important pour le début
:moutonmignon:

c'est quoi le plan ?
j'en sais rien khey
:hap:

en vrai l'eau c'est bien car ça reset les PA mais encore faut il que tlm joue
il y a un jour
Jai trouvé de la drogue
:hype:
en plus t'en trouve x2 vu que t modo

quand t a 0 PA boit et continue a farm ou garde quelque pa pour ce soir au cas ou
il y a un jour
En vrai atelier c'est peut etre pas la priorité je viens de voir apres avoir lu le manuel
:sango:
La muraille à pique ça à l'air bien non ? ;
il y a un jour
!boire
il y a un jour
Il y à l'infirmerie aussi qui serait utile, parce que pour l'instant on peut soigner personne
il y a un jour
Il y à l'infirmerie aussi qui serait utile, parce que pour l'instant on peut soigner personne
oui
il y a un jour
La muraille à pique ça à l'air bien non ? ;
On a deja une muraille

Le mieux ca serait l'infirmerie ou la cantine, c'est moins cher en vote en plus, a condition de trouver assez de poutre en fouillant
:Rika_Mojito:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
On a deja une muraille

Le mieux ca serait l'infirmerie ou la cantine, c'est moins cher en vote en plus, a condition de trouver assez de poutre en fouillant
L'infirmerie moi je dis
il y a un jour
en plus t'en trouve x2 vu que t modo

quand t a 0 PA boit et continue a farm ou garde quelque pa pour ce soir au cas ou
Vaut mieux que quelqu'un d'autre utilise un pa pour fermer la porte plutot que moi, je vais spam la fouille, boire une eau à 0 et spam a nouveau, voir construire un peu
il y a un jour
!vote "Infirmerie"
il y a un jour
!vote "Infirmerie"
il y a un jour
!vote "Infirmerie"
il y a un jour
Fossé à Zombies : 0 / 80 c'est pas mal aussi ce truc ça up la defense a chaque Z crever
il y a un jour
!vote "Infirmerie"
il y a un jour
On a deja une muraille

Les poutres/structure ont très peu de chance d'être trouvé, il vaut mieux les crafter une fois que l'atelier est construit avec les commandes associés
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Tiens je t'ai fais une mosaïque de ton image :

ImageImageImage
ImageImageImage

Pense à bien supprimer les espaces entre les images sinon ça donne ça :

Image Image Image
Image Image Image

Tu peux copier-coller ça :

[omg:d32df738-6063-4c8d-9a36-4064cf031195!iVAv3ahJQF][omg:60dae0b0-51e2-4f54-a143-8a37aad790ac!PMaZWS4l4X][omg:903c011a-cd2d-42cb-84dc-5965eabf75ab!Uxj4Lv2FSE]
[omg:4ab17432-6217-4bb5-9eaf-630a7d3e289f!JNax8ltFnM][omg:09b774d0-e241-40a7-a923-32ec102cdd5c!lxl16NlLi5][omg:ce761b80-9568-4581-a40c-81628d25ac8e!ehDcxQRxE7]

...et remplacer les "omg" par ""img".
Image
il y a un jour
Les poutres/structure ont très peu de chance d'être trouvé, il vaut mieux les crafter une fois que l'atelier est construit avec les commandes associés
go infirmerie alors, ca serait con de tous crever car on peut pas se soigner
:sango:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
T'AS DIT QUE C'EST PAS IMPORTANT L'ATELIER AU DÉBUT
il y a un jour
Si on a 3 PA à la fin de la journée on aura 3+6=9 PA demain ou ce sera reset à 6 ?
Image
il y a un jour