InscriptionConnexion
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
Alphabet
Alphabet
2 mois
Oui le bot qui lit le topic a eu un problème je crois, je vais surement augmenter le temps à 30sec ou 1min pour éviter que Onche ne le bloque
:cristiano:
explique le systeme de defense avoior 100 defense ca fait quoi ? comment on se defend des zombie ? la y a une estimation donc si 12 en estimation et que nous on a 13 en defense on est trql ?
il y a 2 mois
!construire
GIF
il y a 2 mois
La commande boire consomme un pa ? Étant donné que je suis modo je devrais etre prioritaire
il y a 2 mois
explique le systeme de defense avoior 100 defense ca fait quoi ? comment on se defend des zombie ? la y a une estimation donc si 12 en estimation et que nous on a 13 en defense on est trql ?
C'est ça, il faut toujours avec plus de défense que le nombre de zombie qui attaque et que la porte soit fermée
:Chinois:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
En vrai atelier c'est peut etre pas la priorité je viens de voir apres avoir lu le manuel
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Goon
Goon
2 mois
La commande boire consomme un pa ? Étant donné que je suis modo je devrais etre prioritaire
non elle consomme rien
il y a 2 mois
!fouille
il y a 2 mois
Auregasme
Auregasme
2 mois
!construire
La commande construire a un problème pour l'instant j'essaye de le résoudre elle marchait bien ce matin mais je sais pas pourquoi depuis le déploiement elle prend plus du tout en compte
:zahi:
il y a 2 mois
Jai trouvé de la drogue
:hype:
il y a 2 mois
j'en sais rien khey
:hap:

en vrai l'eau c'est bien car ça reset les PA mais encore faut il que tlm joue
il y a 2 mois
Goon
Goon
2 mois
Jai trouvé de la drogue
:hype:
en plus t'en trouve x2 vu que t modo

quand t a 0 PA boit et continue a farm ou garde quelque pa pour ce soir au cas ou
il y a 2 mois
!boire
il y a 2 mois
oui
il y a 2 mois
On a deja une muraille

Le mieux ca serait l'infirmerie ou la cantine, c'est moins cher en vote en plus, a condition de trouver assez de poutre en fouillant
:Rika_Mojito:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
en plus t'en trouve x2 vu que t modo

quand t a 0 PA boit et continue a farm ou garde quelque pa pour ce soir au cas ou
Vaut mieux que quelqu'un d'autre utilise un pa pour fermer la porte plutot que moi, je vais spam la fouille, boire une eau à 0 et spam a nouveau, voir construire un peu
il y a 2 mois
!vote "Infirmerie"
il y a 2 mois
!vote "Infirmerie"
il y a 2 mois
Fossé à Zombies : 0 / 80 c'est pas mal aussi ce truc ça up la defense a chaque Z crever
il y a 2 mois
On a deja une muraille

Le mieux ca serait l'infirmerie ou la cantine, c'est moins cher en vote en plus, a condition de trouver assez de poutre en fouillant
:Rika_Mojito:
Les poutres/structure ont très peu de chance d'être trouvé, il vaut mieux les crafter une fois que l'atelier est construit avec les commandes associés
:elton:
il y a 2 mois