Ce sujet a été résolu
bah rajoute l'info dans ton premier post alors parce-que c'est pas marqué et ça pourrait induire en erreur
bien vu c'est ajouté
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
bien vu c'est ajouté
il y a un jour
Rajoute ce lien http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel dans ton premier post
Il est dans la bulle du site en haut à droite, c'était pour les plus curieux
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Goon
1j
Ma dernière fouille n’a pad été pris en compte par le jeu
Oui le bot qui lit le topic a eu un problème je crois, je vais surement augmenter le temps à 30sec ou 1min pour éviter que Onche ne le bloque
il y a un jour
!construire
il y a un jour
Oui le bot qui lit le topic a eu un problème je crois, je vais surement augmenter le temps à 30sec ou 1min pour éviter que Onche ne le bloque
explique le systeme de defense avoior 100 defense ca fait quoi ? comment on se defend des zombie ? la y a une estimation donc si 12 en estimation et que nous on a 13 en defense on est trql ?
il y a un jour
La commande boire consomme un pa ? Étant donné que je suis modo je devrais etre prioritaire
il y a un jour
explique le systeme de defense avoior 100 defense ca fait quoi ? comment on se defend des zombie ? la y a une estimation donc si 12 en estimation et que nous on a 13 en defense on est trql ?
C'est ça, il faut toujours avec plus de défense que le nombre de zombie qui attaque et que la porte soit fermée
il y a un jour
oui mais atelier avant
Pourquoi l'atelier à ce point ? l'op à dit que c'était pas forcément le plus important pour le début
c'est quoi le plan ?
c'est quoi le plan ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour
En vrai atelier c'est peut etre pas la priorité je viens de voir apres avoir lu le manuel
#7B1A1A
il y a un jour
Goon
1j
La commande boire consomme un pa ? Étant donné que je suis modo je devrais etre prioritaire
non elle consomme rien
il y a un jour
!construire
La commande construire a un problème pour l'instant j'essaye de le résoudre elle marchait bien ce matin mais je sais pas pourquoi depuis le déploiement elle prend plus du tout en compte
il y a un jour