InscriptionConnexion
!fouille
il y a un jour
pour faire des planches faut un atelier ? mais pour avoir un atelier faut des planches
:effroi:
Non pour faire des POUTRES, il y'a PLANCHE (basique) et POUTRE (ressource avancé)
Pareil pour la FERRAILLE puis STRUCTURE
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Faut fouiller pour trouver des planchix
PLUS DUR QUE WOW HARDCORE
:Risisinge:
il y a un jour
Sinon SSL/TLS marche pas, on s'en fout mais c'est chiant pour les navigateurs redirigent vers https tout seul
:Invoc:
il y a un jour
A partir du couloir de la mort je ne peux plus lire les descriptions parce-qu'elles partent en dessous de mon écran
:Onche_sueur:
Image
il y a un jour
Encore de la drogue pour vous mes amis, on va bien s’amusax
:hype:
il y a un jour
une tourdegay ça peut etre pas mal aussi
il y a un jour
A partir du couloir de la mort je ne peux plus lire les descriptions parce-qu'elles partent en dessous de mon écran
Achete un écran plus grand
:crazyhead:
il y a un jour
une tourdegay ça peut etre pas mal aussi
Ca sert à R. On sait déjà qu'il y aura max 12 zombies c'est tout ce qu'il faut savoir
Image
il y a un jour
Achete un écran plus grand
:crazyhead:
Persoent jss sur mobile je vois pas se problemax
il y a un jour
Ca sert à R. On sait déjà qu'il y aura max 12 zombies c'est tout ce qu'il faut savoir
ah ok c'est une fourchette l'estimation mais elle ira pas au dessus
il y a un jour-PEMT
Je ferais l'update dans la doc demain je pense, j'essaye de comprendre pourquoi la commande !construire ne marche plus et n'apparait même plus dans les logs alors qu'hier ça marchait parfaitement
:zahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour-PEMT
ah ok c'est une fourchette l'estimation mais elle ira pas au dessus
Ouient
il y a un jour
!nom
Image
il y a un jour
faut full fouiller alors pour aujourdhui
il y a un jour-PEMT
!construire
il y a un jour-PEMT
!nom
Arrête de depensax tes points dans ces futilitix
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
J'ai plus de points depuis 3h et ça coute 0
:mefiant3:
Image
il y a un jour