Ce sujet a été résolu
pour faire des planches faut un atelier ? mais pour avoir un atelier faut des planches
Non pour faire des POUTRES, il y'a PLANCHE (basique) et POUTRE (ressource avancé)
Pareil pour la FERRAILLE puis STRUCTURE
Pareil pour la FERRAILLE puis STRUCTURE
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Sinon SSL/TLS marche pas, on s'en fout mais c'est chiant pour les navigateurs redirigent vers https tout seul
il y a un jour
A partir du couloir de la mort je ne peux plus lire les descriptions parce-qu'elles partent en dessous de mon écran
il y a un jour
Ammortel
1j
A partir du couloir de la mort je ne peux plus lire les descriptions parce-qu'elles partent en dessous de mon écran
Achete un écran plus grand
il y a un jour
une tourdegay ça peut etre pas mal aussi
il y a un jour
Ca sert à R. On sait déjà qu'il y aura max 12 zombies c'est tout ce qu'il faut savoir
ah ok c'est une fourchette l'estimation mais elle ira pas au dessus
il y a un jour-PEMT
Ammortel
1j
Je ferais l'update dans la doc demain je pense, j'essaye de comprendre pourquoi la commande !construire ne marche plus et n'apparait même plus dans les logs alors qu'hier ça marchait parfaitement
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour-PEMT
ah ok c'est une fourchette l'estimation mais elle ira pas au dessus
Ouient
il y a un jour
Ca sert à R. On sait déjà qu'il y aura max 12 zombies c'est tout ce qu'il faut savoir
faut full fouiller alors pour aujourdhui
il y a un jour-PEMT
!construire
il y a un jour-PEMT
Arrête de depensax tes points dans ces futilitix
il y a un jour
Arrête de depensax tes points dans ces futilitix
fait gaffe quand tu cite la commande ça prend en compte
il y a un jour