Ce sujet a été résolu
!annonce "toast"
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!annonce "toast"
il y a un jour
!electionmaire "Vladimir_Karpov"
je suis déjà élu ahi
il y a un jour
@Cody_Rhodes
@Guywithnoname
@Barjavel
@Praioven
@Margouler
@Koresh
faites des actions : écrivez !fouille ou !vote "décharge publique" ou !vote "hopital de campagne"
6x chacun
@Guywithnoname
@Barjavel
@Praioven
@Margouler
@Koresh
faites des actions : écrivez !fouille ou !vote "décharge publique" ou !vote "hopital de campagne"
6x chacun
Bon bon mais la je travaille pas j'ai pas trop le temps
!fouille
!fouille
il y a un jour
Bon bon mais la je travaille pas j'ai pas trop le temps
!fouille
!fouille
ça marche, la décharge publique étant finie, fait des !vote "hopital de campagne"
il y a un jour
je suis déjà élu ahi
Je sais bien mais je vote quand même
Il faut faire quoi ? J'ai déjà fait la commande !0tout aujourd'hui
il y a un jour
!annonce "toast"
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Je sais bien mais je vote quand même
fait des !vote "Hôpital de campagne" ou des !fouille
il y a un jour
ça marche, la décharge publique étant finie, fait des !vote "hopital de campagne"
Mais du coup la décharge augmente les chances de trouver des planches et de la ferraille donc on a moins de chance de trouver de l'eau ?
il y a un jour
Mais du coup la décharge augmente les chances de trouver des planches et de la ferraille donc on a moins de chance de trouver de l'eau ?
Je crois que c’est surtout une diminution des chances de ne rien trouver.
Enfin ce serait logique, je le trompe peut etre
Enfin ce serait logique, je le trompe peut etre
il y a un jour
Faut recharger ton téléphone sinon tu pourras plus jouer avec nous
il y a un jour
Non j'ai baissé les chances de trouver rien, et la décharge augmente de 5% les chance de trouver de l'eau
il y a un jour
non, les chances supplémentaires sont prises sur le risque de revenir bredouille
il y a un jour
Non j'ai baissé les chances de trouver rien, et la décharge augmente de 5% les chance de trouver de l'eau
il y a un jour
!vote "Hôpital de campagne"
tu peux recommencer plusieurs fois
il y a un jour
!annonce TOAST PUTAIN
il y a un jour