InscriptionConnexion
!branler "xxxxxxxxxx"
ça sert à rien de mettre "xxxxxxxxx"

tu ne peux que te branler toi de toute façon
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Je viens d'aller voir enfaite la commande était déjà à 20% je pensais que je l'avais mise à 10
:nez:
Il faut créer un rôle "Idiot du village" pour xxxxxxxxxx
il y a 3 mois
mais on a jamais de PA dans ce jeu !
:Vsou:
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
L'humour se situe dans la subtilité
:RageMfffdoigt:
j'ai vu quils ont accepté de mettre modo alphabet cody rhodes et vsauce c'était pour savoir sil reste une place même si j'étais pas là au début du jeu
il y a 3 mois
xxxxxxxxx qui veut juste augmenter ses points Onche
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 3 mois
bonjour @Volute est ce que c'est possible de me mettre modo pour le jeu oncheZ? c'est pour avoir les trois métiers ( gardien eclaireur ouvrier artisan) et les bonus de 1% de chance

merci
refusé
:boomeur_pc:
il y a 3 mois
!branler
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
est ce que tu peux demander a volutes si j'ai le droit d'être modo sur le jeu meme si j'etais pas là au debut?
il y a 3 mois
est ce que tu peux demander a volutes si j'ai le droit d'être modo sur le jeu meme si j'etais pas là au debut?
ouais ouais tkt
il y a 3 mois
j'ai vu quils ont accepté de mettre modo alphabet cody rhodes et vsauce c'était pour savoir sil reste une place même si j'étais pas là au début du jeu
Euh... ça va ?
:sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
ouais ouais tkt
cool merci
il y a 3 mois
Si tu veux, en tant que maire, je peux te mettre en charge des branlettes, tu as l'air d'aimer ça
il y a 3 mois
@Volutes rembourse moi les frais du VPS OVH et met moi modo sur OncheZ je veux avoir tout les rôles
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
Tu peux voir combien de temps il te reste en passant ta souris sur ton pseudo pour le BRANLER (et le maire voir aussi son !maire)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 mois
c'est possible de mettre un menu pour cliquer sur les actions ? c'est long d'écrire a chaque fois
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Tu peux voir combien de temps il te reste en passant ta souris sur ton pseudo pour le BRANLER (et le maire voir aussi son !maire)
:Golum_lotr:
il y a 3 mois
!branler
:branlette_grenouille:
il y a 3 mois
c'est possible de mettre un menu pour cliquer sur les actions ? c'est long d'écrire a chaque fois
J'ai réfléchis à faire une extension chrome/firefox qui envoie un post sur le forum mais j'ai jamais touché à ça il faudra que je vois.
:Chinois:
il y a 3 mois
on pourrais mettre un mini jeu de branle aussi? et une image qui montre la construction de la ville en 3d comme sur les jeu videos? ou on pourrait se deplacer partout comme sur les jeux de gestions comme projet zomboid
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
J'ai réfléchis à faire une extension chrome/firefox qui envoie un post sur le forum mais j'ai jamais touché à ça il faudra que je vois.
:Chinois:
avec un genre de script pyton selenium qui prend les credentials je pense
il y a 3 mois