InscriptionConnexion
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
!construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 2 mois
C moi le bossent envoyez un moi vos filles
il y a 2 mois
!construire
il y a 2 mois
!construire
il y a 2 mois
!construire
il y a 2 mois
!construire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
!construire
il y a 2 mois
!construire
il y a 2 mois
Pourquoi devrais je faire atelientr?
il y a 2 mois
t'es ouvrier khey
il y a 2 mois
fait vote atelier khey
il y a 2 mois
Goon
Goon
2 mois
Pourquoi devrais je faire atelientr?
avec l'atelier on peut construire plein de truc jcrois
il y a 2 mois
!fouille
La MouettIttude
il y a 2 mois
construire des choses
il y a 2 mois
faut mettre les guillemets http://onchez.duckdns.org/joueur_manuel tiens y a la base la
il y a 2 mois
!atelier
il y a 2 mois
L'atelier permet de transformer les planche et les ferraille en ressource plus rare qui sont nécéssaires pour certain chantier et booster la chance de !construire + critique, c'est un bon batiment mais il n'est pas indispensable en soi pour le début
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 mois
!boire
La MouettIttude
il y a 2 mois
Le site est en 502 le temps que je re-importe mon fichier de logic de ce matin car je comprends pas pourquoi la commande !construire est complètement cassé
:nez:
il y a 2 mois