InscriptionConnexion
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
N'UTILISES PAS MES PROPRES MOTS CONTRE MOI !
:Frieren_accuse:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois-PEMT
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
Cette bad bitch que t'es
:shinoa9:
Je suis bel et bien une vilaine bitch
:shinoa9:
Je suis le vrais héros de tous les temps
:DarkSasukonch:
il y a 2 mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 mois
N'UTILISES PAS MES PROPRES MOTS CONTRE MOI !
:Frieren_accuse:
Mais bordel j'ai le DROIT
:Frieren_dort:
il y a 2 mois
Mais bordel j'ai le DROIT
:Frieren_dort:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Jouhn mon copain GTO
:Sourire1:
Musique d'ambiance :

Le manga Great Teacher Onizuka a changé ma vie…

Depuis, mon regard sur l’éducation et la société a complètement basculé. Avant, je pensais que la réussite se mesurait aux diplômes, à la conformité, aux bonnes manières dictées par des gens qui ont oublié ce que c’est que de rêver. Mais maintenant, je sais que la vraie force, c’est d’être libre. D’être soi-même, quoi qu’en disent les autres.

Cette société me rend fou. Tout est codifié, tout est prévu, et gare à celui qui ose sortir du cadre. Je vois des gens s’éteindre sous le poids des responsabilités, renier leurs envies juste pour entrer dans les cases. Moi, je refuse ce destin. Comme Onizuka, je veux vivre à fond, sans me soucier du regard des autres.

Il m’arrive de fixer le plafond pendant des heures, en repensant aux leçons de ce prof pas comme les autres. Pas des leçons qu’on apprend dans les livres, mais celles qui forgent un homme : l’audace, la loyauté, la détermination. Onizuka, c’est un rêveur qui refuse de grandir, un sale gosse dans un monde trop sérieux, un rebelle avec un cœur plus grand que n’importe quel système.

Onizuka, c’est la réalité avec un sourire insolent. Onizuka, c’est celui qui a toujours refusé de plier devant l’injustice, qui préfère risquer sa peau plutôt que de laisser quelqu’un sombrer. Onizuka, c’est nous.

Aujourd’hui, je ne peux plus me cacher derrière les règles absurdes et les attentes des autres. Ce monde a besoin de changement. Ce monde a besoin d’un Great Teacher.
il y a 2 mois
les racontards de onche dot orgue
:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Par contre je suis déçu je m'attendais à un peu plus de mp
:Vsou:
il y a 2 mois
Voilà ça j'écoute, et je mets même en boucle 4 fois pour atteindre 48 secondes
:crazyhead:
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Musique d'ambiance :

Le manga Great Teacher Onizuka a changé ma vie…

Depuis, mon regard sur l’éducation et la société a complètement basculé. Avant, je pensais que la réussite se mesurait aux diplômes, à la conformité, aux bonnes manières dictées par des gens qui ont oublié ce que c’est que de rêver. Mais maintenant, je sais que la vraie force, c’est d’être libre. D’être soi-même, quoi qu’en disent les autres.

Cette société me rend fou. Tout est codifié, tout est prévu, et gare à celui qui ose sortir du cadre. Je vois des gens s’éteindre sous le poids des responsabilités, renier leurs envies juste pour entrer dans les cases. Moi, je refuse ce destin. Comme Onizuka, je veux vivre à fond, sans me soucier du regard des autres.

Il m’arrive de fixer le plafond pendant des heures, en repensant aux leçons de ce prof pas comme les autres. Pas des leçons qu’on apprend dans les livres, mais celles qui forgent un homme : l’audace, la loyauté, la détermination. Onizuka, c’est un rêveur qui refuse de grandir, un sale gosse dans un monde trop sérieux, un rebelle avec un cœur plus grand que n’importe quel système.

Onizuka, c’est la réalité avec un sourire insolent. Onizuka, c’est celui qui a toujours refusé de plier devant l’injustice, qui préfère risquer sa peau plutôt que de laisser quelqu’un sombrer. Onizuka, c’est nous.

Aujourd’hui, je ne peux plus me cacher derrière les règles absurdes et les attentes des autres. Ce monde a besoin de changement. Ce monde a besoin d’un Great Teacher.
D'ailleurs je ne savais pas que tu étais un chad à kheyettes
:penseur:

Même si ça ne m'étonne ABSOLUMENT pas
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Putain j'ai explosé, du grand Docteur-Matrix (plus grand créateur de contenu francophone)
Un jour je prendrai le contrôle de la production artistique de ce pays, mais pour ça je dois détruire le Tikkoun Olam
GIF
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
T'es devenu rouge leobench
:ppBounce:

Peut-être pas un retour total mais j'essayerais de repasser un peu à la limite, avec Hytale j'imagine que y'aura du monde sur le sous-forum JV
:Rebonche:
Tu peux venir poser tes valises sur le sous-forum jv
:Risita-Mario-N64_:

Il y a des topics qui parlent du jeu la, Hytale
:feteonche:
GIF
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Complètement maboule
:loco_nerd:

GIF
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois

C'est elles qui manigances ça dans mon dos, combien de fois elles s'amusaient à m'envoyer plein de message discord pendant que je faisais des vocaroo pour me faire passer pour un yeslife alors que je veux juste être un gros déchet niveau max sur onche
il y a 2 mois
Par contre je suis déçu je m'attendais à un peu plus de mp
:Vsou:
C'est la vie après
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Beaucoup de juif ont voulu mettre la zizanie à travers divers mensonges
:filou:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 2 mois

GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Tu peux venir poser tes valises sur le sous-forum jv

Il y a des topics qui parlent du jeu la, Hytale
:feteonche:
C'est un peu prévu, c'est chill là bas j'aime bien, par contre comme je l'explique dans mon PAVELARD j'ai pas trop trop de temps pour moi en ce moment, et c'est pas une connerie pour une fois

Mais bon avec Hytale j'espère boucler un peu
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois