Ce sujet a été résolu
Tu peux venir poser tes valises sur le sous-forum jv
Il y a des topics qui parlent du jeu la, Hytale
Il y a des topics qui parlent du jeu la, Hytale
C'est un peu prévu, c'est chill là bas j'aime bien, par contre comme je l'explique dans mon PAVELARD j'ai pas trop trop de temps pour moi en ce moment, et c'est pas une connerie pour une fois
Mais bon avec Hytale j'espère boucler un peu
Mais bon avec Hytale j'espère boucler un peu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
D'ailleurs je ne savais pas que tu étais un chad à kheyettes
Même si ça ne m'étonne ABSOLUMENT pas
Même si ça ne m'étonne ABSOLUMENT pas
Il parle avec mais il ne baise pas. C'est un homme d'une grande sagesse
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a 4 jours
Pogo
4j
Beaucoup de juif ont voulu mettre la zizanie à travers divers mensonges
Un grand classique de la part des sbires Israélien 

Footballistiquement irréprochable
il y a 4 jours
Je suis bel et bien une vilaine bitch
il y a 4 jours
Il parle avec mais il ne baise pas. C'est un homme d'une grande sagesse
Exa exa
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours

il y a 4 jours
J'ai toujours pas maté GTO
En VF
Et en VO ?
Mais la VF bordel... Merci la France
il y a 4 jours

Les putains d'agent du Tikkoun Olam qui viennent sur notre internet pour nous refiler leurs merdes de syphilis 😹😹😹
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 4 jours
Jsuis mort le topic en 5mn fait plus de page que celui de Pastèque, comme quoi même quand elles ont rien a faire les femmes sont bonnes à rien 😹
il y a 4 jours
Jsuis mort le topic en 5mn fait plus de page que celui de Pastèque, comme quoi même quand elles ont rien a faire les femmes sont bonnes à rien 😹
il y a 4 jours
Jouhn a tellement ce juice que même 4 mois plus tard il own toujours 😹
Footballistiquement irréprochable
il y a 4 jours
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 4 jours
Jouhn a tellement ce juice que même 4 mois plus tard il own toujours 😹
Je débarque à l'heure de manger sans respect pour imposer mon TOPEC à la liste des TOPEX influent du FEREMZ -->
il y a 4 jours
Et en VO ?
Non plus, si je regarde c'est en VF
il y a 4 jours
x0x0
4j
Jouhn qui revient d'entre les morts pour poser ses couilles sur le nez du forum
Et malgré l'hiver je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuète
il y a 4 jours
Je débarque à l'heure de manger sans respect pour imposer mon TOPEC à la liste des TOPEX influent du FEREMZ -->
Donc tu reviens temporairement ou tu rerepart ?
Et ça fait 2 mois que tu dois faire ce topic ?
Et ça fait 2 mois que tu dois faire ce topic ?
il y a 4 jours
Non plus, si je regarde c'est en VF
Tu m'as bien eu
Regarde dès que tu peux c'est vraiment GOATESQUE, demain au très GOATESQUE @Pardal
Regarde dès que tu peux c'est vraiment GOATESQUE, demain au très GOATESQUE @Pardal
il y a 4 jours
Renommes le topic en [officiel] blabla..
il y a 4 jours