Ce sujet a été résolu
Ça va onche c'est chill quand même
Oula, méfies toi tout de même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Et toi qui balance des conneries que le fou du bus Usogui te raconte ?
Le fou du bus et 4 personnes différentes. Dont quelqu'un en IRL qui a un peu trop parlé
J'ai mis mon coup de pied dans la fourmilière, j'en suis ravi. Ce blabla ne m'impressionne pas
J'ai mis mon coup de pied dans la fourmilière, j'en suis ravi. Ce blabla ne m'impressionne pas
il y a 3 jours
Le fou du bus et 4 personnes différentes. Dont quelqu'un en IRL qui a un peu trop parlé
T'as rien fais du tout qu'est-ce que tu racontes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
Zephyr
3j
Ayoo le topic déjà en feu
Je suis pas le roi pour rien, alors que là je suis en tailleur sur mon lit putain quelle vie, de l'art
il y a 3 jours
C'est littéralement le wokisme, y'avais pas les quotas de cinglés
il y a 3 jours
Je vais pas écouter 44 secondes de vocaroo
il y a 3 jours
Oula, méfies toi tout de même
Y'a du drama mais la modération fait le taf, ça dépasse jamais trop
il y a 3 jours
Quel chad, pas impressionné par des inconnus sur ton écran 400 000 pixels
Footballistiquement irréprochable
il y a 3 jours
Il est fou lui ou quoi, je croyais que c'était un truc drôle par IA le mec il me prends sa voix grave ayaaa
il y a 3 jours
Y'a du drama mais la modération fait le taf, ça dépasse jamais trop
Oui je vois ça tkt
il y a 3 jours
chaud le retour
Toujours pas de badge pour les peluches ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 jours
Oui je vois ça tkt
Après j'avoue que je connais pas le lore du blabla, c'est sûrement plus toxique
il y a 3 jours
Le vocaroo WTF
Totalement cinglé le mec, j'ai écouté 3 secondes le temps de comprendre qu'il me parlait vraiment j'ai coupé
il y a 3 jours
"Vous avez tous été protégé" alors que j'ai pris 20 jours de Goulag, arrête de raconter n'importe quoi mon gars, personne est protégés. Et si c'était le cas faut en parler aux admins pas chouiner en jouant les gros bras avec nous
Footballistiquement irréprochable
il y a 3 jours-PEMT
Après j'avoue que je connais pas le lore du blabla, c'est sûrement plus toxique
Y'a du bon comme du très moins bon
il y a 3 jours-PEMT
Je vais pas écouter 44 secondes de vocaroo
Hahah, je m'en doutais.
il y a 3 jours