Ce sujet a été résolu
Extrêmement gênant ce drama
Sortez un peu de chez vous bordel
Sortez un peu de chez vous bordel
Merci de débarquer 1h après alors qu'on parle de tout autre chose, sort de chez toi feignant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 5 jours
Je l'ai toujours en fond d'écran ce juif sous sida
AAYYYAAAAA WTF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 5 jours
Cool, fais le à leurs frais ou fais toi rembourser
Oui ils doivent me filer 100 euros TTC de ce que j'ai compris, mais il faut que j'utilise leur système bizarre d'américain
il y a 5 jours

Légalement non
il y a 5 jours
J'avais pas vu !
J'ai rien compris !
Je ne connais même pas la moitié des gens cités
Donc je vais juste dire vive Israël
J'ai rien compris !
Je ne connais même pas la moitié des gens cités
Donc je vais juste dire vive Israël

Palestine gratuite
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 5 jours
x0x0
5j
Bon sinon Popa... Tu l'a baisé ou pas ?
Le forum veut savoir
Le forum veut savoir
On peut avoir un peu de mystère sur ce forum ou pas ???
il y a 5 jours-PEMT
x0x0
5j
Bon sinon Popa... Tu l'a baisé ou pas ?
Le forum veut savoir
Le forum veut savoir
il m'a dit qu'il lui avait envoyé sa bite en MP, elle a tellement kiffé qu'elle a leak son écran, il a vu que c'était oib depuis le début
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours-PEMT
On peut avoir un peu de mystère sur ce forum ou pas ???
nn dsl g tou revelate
il y a 5 jours
The King has spoken
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours-PEMT
il m'a dit qu'il lui avait envoyé sa bite en MP, elle a tellement kiffé qu'elle a leak son écran, il a vu que c'était oib depuis le début
Ouais ça me semble cohérent
il y a 5 jours-PEMT
Donc là t'es entrain de me dire que oib a tellement kiffé ?
il y a 5 jours
Ouais ça me semble cohérent
le pire c'est que delit est derrière tout ça
il y a 5 jours
AAYYYAAAAA WTF
il y a 5 jours
Valium
5j
The King has spoken
Il était temps
il y a 5 jours
Donc là t'es entrain de me dire que oib a tellement kiffé ?
ça fait de toi un pd
il y a 5 jours
JE LE SAVAIS QUE OIB C'ETAIT ELLE!!!
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
MAIS TES TOTALEMENT CINGLE
il y a 5 jours