Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, ajouté
C'est un site miroir de
Il y en a d'autres :
Niveau 10
Il y en a d'autres :
Niveau 10
il y a 2 ans
C'est un site miroir de
Il y en a d'autres :
Niveau 10
Il y en a d'autres :
Niveau 10
Ouais y en a plein comme ça, de plus en plus
Mais flemme de vérifier à chaque fois, et ça fait plus d'url alternatives
Mais flemme de vérifier à chaque fois, et ça fait plus d'url alternatives
il y a 2 ans
Tiens je te partage son post
Niveau 3
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Putain y'a aucun site qui marche c'est chiant
Niveau 15
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Niveau 10
Bordel, mais une simple recherche Google tu trouve ça !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Et en VO mais sous-titré en anglais ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Niveau 10
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore merci pour le topax @Zosterae
Hier soir je me suis regardé "Le Cercle des Neige" ; un film vraiment excellent sur le crash du vol 571 en 1972.
En 1972, le vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne, qui transporte une équipe de rugby au Chili, s'écrase dans les Andes. Les 29 survivants, coincés dans l'un des environnements les plus hostiles et inaccessibles de la planète, doivent prendre des mesures extrêmes pour assurer leur survie.
Je recommande totalement !
Hier soir je me suis regardé "Le Cercle des Neige" ; un film vraiment excellent sur le crash du vol 571 en 1972.
En 1972, le vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne, qui transporte une équipe de rugby au Chili, s'écrase dans les Andes. Les 29 survivants, coincés dans l'un des environnements les plus hostiles et inaccessibles de la planète, doivent prendre des mesures extrêmes pour assurer leur survie.
Je recommande totalement !
Certifié 100% sans wokisme et sans diversité
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0