Ce sujet a été résolu
j'ajoute ce site (je ne sais pas si il à déjà été posté mais je n'ai rien vu sur la liste de base) :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Bon tg
il y a un an
Merci 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Chz
1 an
j'ajoute ce site (je ne sais pas si il à déjà été posté mais je n'ai rien vu sur la liste de base) :
Oui, il avait été mis mais tu as mille fois raisons de le rappeler mon khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Astuce tout con qui fonctionne : recréer un compte avec un email jetable
il y a un an
DuraLex
1 an
Oui je vais faire ca ^^ en + ca demande meme pas a verifier le mail bordel
edit: je viens d'essayer et ca m'envoi direct sur un abonnement activer en payant. finito je crois.
edit: je viens d'essayer et ca m'envoi direct sur un abonnement activer en payant. finito je crois.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Oui je vais faire ca ^^ en + ca demande meme pas a verifier le mail bordel
Bizarre, moi j'ai créé un nouveau compte avec un mail bidon et j'ai de nouveau accès à tout le catalogue
Là j'ai lancé deux épisodes de série. Ça fonctionne.
[EDIT] : vide ton cache et historique, ça doit être ça ! Perso je suis toujours en mode privé sur mon navigateur.
[EDIT] : vide ton cache et historique, ça doit être ça ! Perso je suis toujours en mode privé sur mon navigateur.
il y a un an
Bizarre, moi j'ai créé un nouveau compte avec un mail bidon et j'ai de nouveau accès à tout le catalogue
Ah on va tenter ca.
J'y ai pensé en + au traçage.
il y a un an
hello je cherche un lien pour télécharger les épisodes d'house of dragon saison 2 en 1080p, go mp
il y a un an
The-Autist
1 an
hello je cherche un lien pour télécharger les épisodes d'house of dragon saison 2 en 1080p, go mp
Il y a que l'épisode 1 qui est sortit
il y a un an
DuraLex
1 an
Dommage ça fonctionne plus pour moi, pourtant j'ai essayé de faire comme tu as dit.
C'était bien, y'avait vraiment de tout.

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Dommage ça fonctionne plus pour moi, pourtant j'ai essayé de faire comme tu as dit.

Oui, ils ont changé la politique et maintenant c'est vraiment devenu payant à 6 balles/mois.
Chiant pcqu'il y avait vraiment beaucoup de trucs sympas. J'en aurai profité un bon mois
Chiant pcqu'il y avait vraiment beaucoup de trucs sympas. J'en aurai profité un bon mois
il y a un an
Oui, ils ont changé la politique et maintenant c'est vraiment devenu payant à 6 balles/mois.
Ouais en plus les films étaient de bonne qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
PaulNewman
1 an
il y a un an