InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:sarkozy:
Fonctionne niquel chez moi et je suis bardé de protections + pense à utiliser la balise de niveaux pour protéger Onche stp
il y a 2 ans
:valentin_lunettes:
Supprimé de la liste
il y a 2 ans
Fonctionne niquel chez moi et je suis bardé de protections + pense à utiliser la balise de niveaux pour protéger Onche stp
Ah j'avais pas compris que c'était pour protéger le site mais uniquement pour privilégier les membres.
Je vais aller apprendre de ce pas comment on fait la balise de protection
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ah j'avais pas compris que c'était pour protéger le site mais uniquement pour privilégier les membres.
Je vais aller apprendre de ce pas comment on fait la balise de protection
Tu cliques sur "Aa" en bas à gauche, dedans tu as "Niveau" tout en bas, il te reste à entrer le niveau requis (5 ça va je pense)
C'est surtout pour baiser le référencement google, en plus de bloquer l'accès aux visiteurs
il y a 2 ans
Tu cliques sur "Aa" en bas à gauche, dedans tu as "Niveau" tout en bas, il te reste à entrer le niveau requis (5 ça va je pense)
C'est surtout pour baiser le référencement google, en plus de bloquer l'accès aux visiteurs
Super! c'est pigé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans

:Timidonche:
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
NOTA BENE

En raison d'un retard mental manifeste chez certains membres :

Dorénavant tout message susceptible de présenter un danger pour le site et qui ne sera pas protégé par une balise de niveau minimum 10 sera supprimé sans même être lu

IMPORTANT : Si tu n'es pas certain d'avoir parfaitement compris la consigne, ne poste plus jamais sur ce topic.
il y a 2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour moi pratiquement tout les liens ne fonctionne pas j'ai ce message

et je cherche un film vieux film "l'été de kikujiro"
il y a 2 ans
Pour moi pratiquement tout les liens ne fonctionne pas j'ai ce message

et je cherche un film vieux film "l'été de kikujiro"
J'ai déjà répondu à d'autres qui ont ce problème : changez vos DNS ou passez par un vpn

Le site que tu montres fonctionne parfaitement
il y a 2 ans
J'ai déjà répondu à d'autres qui ont ce problème : changez vos DNS ou passez par un vpn

Le site que tu montres fonctionne parfaitement
ok merci, j'ai télécharger DNS Jumper est ça fonctionne
il y a 2 ans
ok merci, j'ai télécharger DNS Jumper est ça fonctionne
Parfait profite bien
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci
:Vieuxok:
il y a 2 ans
En fait les liens des films sont les meme partout j'ai l'impression. Si un film n'est pas dispo sur un site , il ne l'est nul part
:risibo:

Dernierement j'ai l'impression qu'il y a eu un gros nettoyage de film sur toutes les plateformes de stream
Je passe plus de temps a taper des titres de films qu'a en regarder
il y a 2 ans
En fait les liens des films sont les meme partout j'ai l'impression. Si un film n'est pas dispo sur un site , il ne l'est nul part
:risibo:

Dernierement j'ai l'impression qu'il y a eu un gros nettoyage de film sur toutes les plateformes de stream
Je passe plus de temps a taper des titres de films qu'a en regarder
En effet c'est assez souvent le cas, la multitude de sites miroirs permet surtout de palier aux fermetures
Pour les films difficiles à trouver il ne faut pas hésiter à laisser tomber les sites de stream "classiques" et à aller fouiller les blogs
C'est plus long et fastidieux mais tu augmentes tes chances de trouver et surtout tu peux t'y inscrire puis demander aux autres membres de faire une recherche
Le stream direct c'est quand même massivement du mainstream, pour trouver des raretés il faut savoir devenir acteur de sa recherche et non rester strictement consommateur
J'ai déjà trouvé des trucs improbables en prenant le temps de vraiment fouiller les blogs
Bon après c'est vrai qu'il existe aussi des films qui restent totalement introuvables
il y a 2 ans
En effet c'est assez souvent le cas, la multitude de sites miroirs permet surtout de palier aux fermetures
Pour les films difficiles à trouver il ne faut pas hésiter à laisser tomber les sites de stream "classiques" et à aller fouiller les blogs
C'est plus long et fastidieux mais tu augmentes tes chances de trouver et surtout tu peux t'y inscrire puis demander aux autres membres de faire une recherche
Le stream direct c'est quand même massivement du mainstream, pour trouver des raretés il faut savoir devenir acteur de sa recherche et non rester strictement consommateur
J'ai déjà trouvé des trucs improbables en prenant le temps de vraiment fouiller les blogs
Bon après c'est vrai qu'il existe aussi des films qui restent totalement introuvables
Merci pour l'astuce clé je vais essayer le film que je recherche comme ça
:hug:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci j'ai retiré
il y a 2 ans
il y a 2 ans