InscriptionConnexion
Je met en favori
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Quand je dis que je vis dans une putain de simulation! Dieu est un putain de tordu!
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fonctionne parfaitement chez moi
Pense à utiliser les balises de niveau stp
il y a 2 ans
Fonctionne parfaitement
il y a 2 ans
Stamao
Stamao
2 ans
il est passé ou
Il est toujours opérationnel
il y a 2 ans
Les liens qu'il propose sont sur liste rouge chez ublock, impossible d'y accéder sans créer des exceptions ou désactiver le plug-in
En général c'est pas bon signe
Faut aussi se méfier de ublock (enfin plutôt des listes utilisées et des demandes qu'ils recoivent).

Par exemple, hier, ygégé a été mis sur la liste de blocage pour "pub" dans les EasyList, alors que le site n'a aucune pub ...
:robot1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Faut aussi se méfier de ublock (enfin plutôt des listes utilisées et des demandes qu'ils recoivent).

Par exemple, hier, ygégé a été mis sur la liste de blocage pour "pub" dans les EasyList, alors que le site n'a aucune pub ...
Ok je te fais confiance je le laisse dans la liste tant que personne ne me signale un réel problème dessus
il y a 2 ans
Je crois qu'on le trouve sur Odysee
il y a 2 ans
et pour ceux qui veulent aller plus loin et concevoir leur propre vidéothèque à la netflix : medium.com https://medium.com/@maxim[...]-que-netflix-cedbe3d489d0

pas besoin d'un nas, un pc et un gros disque dur peut faire l'affaire dans un premier temps
:ok:
il y a 2 ans
épingle
:pepeCoffee:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
épingle
:pepeCoffee:
Franchement c'est inutile, d'une part parce que presque personne ne lit les épingles et d'autre part parce que le topic est souvent up par des membres ou par moi-même quand je fais des mises à jour
:risibo:

Du coup il ne coule pratiquement jamais, et jamais longtemps
:Priere:

Mais je suis content que tu l'aimes
:risi8:
il y a 2 ans
:sarkozy:
il y a 2 ans
:sarkozy:
Ou alors c'est moi qui est un souci tout les liens presque ont l'air dead. Je me demande si c'est pas les bloqueur de pub et traceurs que j'ai installer tout a l'heure!
il y a 2 ans
Ou alors c'est moi qui est un souci tout les liens presque ont l'air dead. Je me demande si c'est pas les bloqueur de pub et traceurs que j'ai installer tout a l'heure!
Ca pas l'air d'être ca , y a rien qui marche meme en désinstallant mes programmes! bordel.
il y a 2 ans
Marche bien chez moi, vérifie ton DNS, ton antivirus et tes extensions navigateurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Marche bien chez moi, vérifie ton DNS, ton antivirus et tes extensions navigateurs
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cimer chef putain
:risi_celestin:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans