Ce sujet a été résolu
Non c'est juste la seule arme que j'ai joué en plus de 500 heures de jeu
il y a 3 mois
demain je te spam de vidéos cs t'es not ready
il y a 3 mois
Je vous 2v1
Tu racontes quoi l'olibrius ?
Même quand j'égayais ce triste spectacle avec mon barde, tu me faisais des coup en traitre
Même quand j'égayais ce triste spectacle avec mon barde, tu me faisais des coup en traitre
il y a 3 mois
demain je te spam de vidéos cs t'es not ready
il y a 3 mois
Tu racontes quoi l'olibrius ?
il y a 3 mois
Moi je vais aussi ce: cut skin
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
L'année 2025 est donc un nouvel échec
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
cheh
il y a 3 mois
L'op est malade
La vie cette salope
La vie cette salope
il y a 3 mois
Personne ne te déteste, et les déceptions ça arrive, mais 90% du forum est triste pour toi, et dans le fond 99% du forum te souhaite uniquement d’aller mieux et de vivre ta vie.
il y a 3 mois
L'op est malade
La vie cette salope
La vie cette salope
Je vois pas le rapport avec mon topic
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
Tu te fais du mal tout seul Cailloux tu vois bien sûr ton toupic que tout le monde t'aime bien
il y a 3 mois
Tu te fais du mal tout seul Cailloux tu vois bien sûr ton toupic que tout le monde t'aime bien
Ce topic a 2 jours de toute façon, je comprends pas pourquoi certains l'ont déterré
il y a 3 mois
Ce topic a 2 jours de toute façon, je comprends pas pourquoi certains l'ont déterré
Pour te faire des câlins mon grogrognon
il y a 3 mois