InscriptionConnexion
Non. Sauf si tu te forces.
Et si jamais ca me venais je te le dirais, mais ca n'arrive jamais. Parfois je suis occupé c'est tout
:misaki_livre:

Puis pas la peine de passer d'une extrême à une autre, tous les jours ce serait éprouvant pour tout le monde
:side:
Et moi j'ai le droit de venir tous les jours dans tes mp pour te parler de cs et tu fais genre t'es intéressé et tu me poses des questions ?
:win2k:

J'aimerais trop un ami comme ça
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Et moi j'ai le droit de venir tous les jours dans tes mp pour te parler de cs et tu fais genre t'es intéressé et tu me poses des questions ?

J'aimerais trop un ami comme ça
Je parle avec un khey d'un jeu que je n'aime pas depuis au moins 3 ans car ca lui fait plaisir et que j'aime bien quand on me parle de ce qu'on aime

Donc oui tu peux, enfin c'est ta deuxieme phrase qui risque de causer blocage...
Toxine maximale
il y a 3 mois
Je parle avec un khey d'un jeu que je n'aime pas depuis au moins 3 ans car ca lui fait plaisir et que j'aime bien quand on me parle de ce qu'on aime

Donc oui tu peux, enfin c'est ta deuxieme phrase qui risque de causer blocage...
Ça serait chouette que vous deveniez amis
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Ça serait chouette que vous deveniez amis
Chut concentre toi sur tes propres relations

Si tu y tiens vraiment essaie de les sauver
Toxine maximale
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Chut concentre toi sur tes propres relations

Si tu y tiens vraiment essaie de les sauver
Tu me gronde comme on gronde un bébé
:Chatdoliprane:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Pourquoi ça risque de bloquer ?
La confiance est mon unique critère pour devenir mon ami
Toxine maximale
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Tu me gronde comme on gronde un bébé
:Chatdoliprane:
Car t'es un gros bébé qui a juste besoin qu'on lui rappelle quelques trucs

Ne fais plus l'erreur de te sous estimer
Toxine maximale
il y a 3 mois
La confiance est mon unique critère pour devenir mon ami
Tkt full trust ici, rappelle toi comment je te défendais sur mordhau
il y a 3 mois
Moi je t'aime comme tu es et tu ne m'a jamais déçu
:yellow_coeur:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.

Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.

L'année 2025 est donc un nouvel échec
Je te connais pas bien mais tu m’as déçu aussi
:StewartDrink:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Tkt full trust ici, rappelle toi comment je te défendais sur mordhau
Nn t'es nul tu m'attaquais dans le dos et tu rageais quand on utilisait des feintes

LACHE

Plus sérieusement j'ai donné plusieurs chances à des immenses fdp et t'es loin de ca donc si tu veux vas y tu peux me parler de ton jeu genial
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 3 mois
SI, S I tu as des compétences. Meme moi j'en ai
:nanaok:

Tu comprends tres bien comment ca marche car t'étais quelqu'un de génial en tout point y'a encore quelques mois. Tu initiais les conversations et t'étais plus souriant, et la aujourd'hui j'ai peur que tu tombes dans le meme piège que moi: celui de sous estimer ses compétences sociales jusqu'à tellement se renfermer que ca devient la réalité

Passe juste dire coucou, sois toi même, ou alors prends du temps pour toi et tu verras que tes relations iront 100 fois mieux
:nanadecu:

Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu as dit que je te détestais
C’est fin comme réflexions clé, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps en introspection et en analyse
:chat-fume:
il y a 3 mois
Nn t'es nul tu m'attaquais dans le dos et tu rageais quand on utilisait des feintes

LACHE

Plus sérieusement j'ai donné plusieurs chances à des immenses fdp et t'es loin de ca donc si tu veux vas y tu peux me parler de ton jeu genial
Parce que les feintes c'est un truc de tarlouze, t'en es pas une nanachi
il y a 3 mois

LACHE

Pendant que moi je te démontais le cul avec mon canif
:kj_ahient:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.

Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.

L'année 2025 est donc un nouvel échec
tu es sur Paris?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
C’est fin comme réflexions clé, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps en introspection et en analyse
:chat-fume:
Non je suis juste un génie
Toxine maximale
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Parce que les feintes c'est un truc de tarlouze, t'en es pas une nanachi
Ah parce que ton arme qui attaquait 2 fois par seconde c'est pas un truc de tarlouze?
Toxine maximale
il y a 3 mois
NewTrappy
NewTrappy
3 mois
Pendant que moi je te démontais le cul avec mon canif
:kj_ahient:
Je vous 2v1
:misakitare:
Toxine maximale
il y a 3 mois
Ah parce que ton arme qui attaquait 2 fois par seconde c'est pas un truc de tarlouze?
Non c'est juste la seule arme que j'ai joué en plus de 500 heures de jeu
il y a 3 mois