Ce sujet a été résolu
Non. Sauf si tu te forces.
Et si jamais ca me venais je te le dirais, mais ca n'arrive jamais. Parfois je suis occupé c'est tout
Puis pas la peine de passer d'une extrême à une autre, tous les jours ce serait éprouvant pour tout le monde
Et si jamais ca me venais je te le dirais, mais ca n'arrive jamais. Parfois je suis occupé c'est tout
Puis pas la peine de passer d'une extrême à une autre, tous les jours ce serait éprouvant pour tout le monde
Et moi j'ai le droit de venir tous les jours dans tes mp pour te parler de cs et tu fais genre t'es intéressé et tu me poses des questions ?
J'aimerais trop un ami comme ça
il y a 3 mois
Et moi j'ai le droit de venir tous les jours dans tes mp pour te parler de cs et tu fais genre t'es intéressé et tu me poses des questions ?
Je parle avec un khey d'un jeu que je n'aime pas depuis au moins 3 ans car ca lui fait plaisir et que j'aime bien quand on me parle de ce qu'on aime
Donc oui tu peux, enfin c'est ta deuxieme phrase qui risque de causer blocage...

Donc oui tu peux, enfin c'est ta deuxieme phrase qui risque de causer blocage...

il y a 3 mois
Ça serait chouette que vous deveniez amis
il y a 3 mois
Ça serait chouette que vous deveniez amis
il y a 3 mois
Pourquoi ça risque de bloquer ?
il y a 3 mois
Tu me gronde comme on gronde un bébé
il y a 3 mois
Pourquoi ça risque de bloquer ?
il y a 3 mois
Tu me gronde comme on gronde un bébé
Car t'es un gros bébé qui a juste besoin qu'on lui rappelle quelques trucs
Ne fais plus l'erreur de te sous estimer

Ne fais plus l'erreur de te sous estimer
il y a 3 mois
Tkt full trust ici, rappelle toi comment je te défendais sur mordhau
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
L'année 2025 est donc un nouvel échec
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
Je te connais pas bien mais tu m’as déçu aussi
il y a 3 mois
Tkt full trust ici, rappelle toi comment je te défendais sur mordhau
Nn t'es nul tu m'attaquais dans le dos et tu rageais quand on utilisait des feintes
LACHE
Plus sérieusement j'ai donné plusieurs chances à des immenses fdp et t'es loin de ca donc si tu veux vas y tu peux me parler de ton jeu genial

LACHE

Plus sérieusement j'ai donné plusieurs chances à des immenses fdp et t'es loin de ca donc si tu veux vas y tu peux me parler de ton jeu genial
il y a 3 mois
SI, S I tu as des compétences. Meme moi j'en ai
Tu comprends tres bien comment ca marche car t'étais quelqu'un de génial en tout point y'a encore quelques mois. Tu initiais les conversations et t'étais plus souriant, et la aujourd'hui j'ai peur que tu tombes dans le meme piège que moi: celui de sous estimer ses compétences sociales jusqu'à tellement se renfermer que ca devient la réalité
Passe juste dire coucou, sois toi même, ou alors prends du temps pour toi et tu verras que tes relations iront 100 fois mieux
Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu as dit que je te détestais
Tu comprends tres bien comment ca marche car t'étais quelqu'un de génial en tout point y'a encore quelques mois. Tu initiais les conversations et t'étais plus souriant, et la aujourd'hui j'ai peur que tu tombes dans le meme piège que moi: celui de sous estimer ses compétences sociales jusqu'à tellement se renfermer que ca devient la réalité
Passe juste dire coucou, sois toi même, ou alors prends du temps pour toi et tu verras que tes relations iront 100 fois mieux
Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu as dit que je te détestais
C’est fin comme réflexions clé, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps en introspection et en analyse
il y a 3 mois
Parce que les feintes c'est un truc de tarlouze, t'en es pas une nanachi
il y a 3 mois
Pendant que moi je te démontais le cul avec mon canif
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
tu es sur Paris?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 3 mois
C’est fin comme réflexions clé, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps en introspection et en analyse
il y a 3 mois
Parce que les feintes c'est un truc de tarlouze, t'en es pas une nanachi
il y a 3 mois
Pendant que moi je te démontais le cul avec mon canif
il y a 3 mois
Non c'est juste la seule arme que j'ai joué en plus de 500 heures de jeu
il y a 3 mois