InscriptionConnexion
Pourquoi tu dis que je te deteste sur le topic alors que j'ai précisé que c'etait pas le cas?
:misakimimi:

T'es juste trop négatif faut que tu comprennes qu'une relation, qu'elle soit amicale sentimentale ou commerciale, c'est donnant donnant
:Poche:

Go lire mon dernier topic tu comprendras ce que je pense; s'auto flageller c'est PAS la manière de ne plus décevoir les gens
Ah il m'étais destiné ce topic ?
il y a 3 mois
Tu prends tout trop à coeur à cause de ton mal être

Sors faire une petite marche

Ecoute une musique sympa

Fais un exercice de respiration

Tout ça n'est que virtuel
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Se CONTENIR
:win2k:
Constipation...
Toxine maximale
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Ca pousse en ce moment le L ?
Non, j'aimerais bien le A
:megumin_confused:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Non, j'aimerais bien le A
:megumin_confused:
il y a 3 mois
Tu prends tout trop à coeur à cause de ton mal être

Sors faire une petite marche

Ecoute une musique sympa

Fais un exercice de respiration

Tout ça n'est que virtuel
Nan c'est des gens réel que je peux blesser comme certains m'ont blessé, je sais ce que ça fait et savoir que je cause ça à d'autres ça me fout la haine.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Ah il m'étais destiné ce topic ?
Pas vraiment, mais tu devras travailler dessus

Tu te flagelles en public pour essayer de justifier des choses qui sont pas trop grave en soit, mais qui sont pas ultra cool non plus au lieu de faire des efforts
Toxine maximale
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Tu vas plus à la salle ?
Ouais, marre marre
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Nan c'est des gens réel que je peux blesser comme certains m'ont blessé, je sais ce que ça fait et savoir que je cause ça à d'autres ça me fout la haine.
Désolé de douter de toi, mais je suis certain que tu n'es pas aussi néfaste que tu penses l'être
il y a 3 mois
Pas vraiment, mais tu devras travailler dessus

Tu te flagelles en public pour essayer de justifier des choses qui sont pas trop grave en soit, mais qui sont pas ultra cool non plus au lieu de faire des efforts
Le truc c'est que j'ai aucune compétence sociale, je comprends pas comment ça marche, tu peux demander à Armouare ou d'autres, j'arrive pas à initier les conversations, j'ai pas l'intention d'utiliser cette excuse pour me dédouaner mais c'est pas si simple, je vais en parler à mon psy.
il y a 3 mois
Ouais, marre marre
il y a 3 mois
Ouais, marre marre
Tu avais d'autres comptes sur le forum avant ?
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.

Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.

L'année 2025 est donc un nouvel échec
Souvent les personnes de ton entourage projettent une image valorisante de ce que tu DEVRAIS être à leurs yeux pour que tu leur plaises.

Une forme lourde et stressante d’ingérence.
:RisitasAhi:

Trace ta route
:sodium_reup:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Souvent les personnes de ton entourage projettent une image valorisante de ce que tu DEVRAIS être à leurs yeux pour que tu leur plaises.

Une forme lourde et stressante d’ingérence.
:RisitasAhi:

Trace ta route
:sodium_reup:
Nan pour le coup c'est vraiment de ma faute, j'ai de grosse lacunes pour ce qui est des relations humaines
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Le truc c'est que j'ai aucune compétence sociale, je comprends pas comment ça marche, tu peux demander à Armouare ou d'autres, j'arrive pas à initier les conversations, j'ai pas l'intention d'utiliser cette excuse pour me dédouaner mais c'est pas si simple, je vais en parler à mon psy.
SI, S I tu as des compétences. Meme moi j'en ai
:nanaok:

Tu comprends tres bien comment ca marche car t'étais quelqu'un de génial en tout point y'a encore quelques mois. Tu initiais les conversations et t'étais plus souriant, et la aujourd'hui j'ai peur que tu tombes dans le meme piège que moi: celui de sous estimer ses compétences sociales jusqu'à tellement se renfermer que ca devient la réalité

Passe juste dire coucou, sois toi même, ou alors prends du temps pour toi et tu verras que tes relations iront 100 fois mieux
:nanadecu:

Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu as dit que je te détestais
Toxine maximale
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Tu avais d'autres comptes sur le forum avant ?
Non, c'est mon premier compte
:Frieren_paix_interieure:

Même si on m'a confondu avec au moins 7 forumeurs..
:depressionanime:
il y a 3 mois
On t'aime comme tu es, tu fais partie intégrante de l'harmonie de ce forum comme nous tous
:perceval4:
il y a 3 mois
SI, S I tu as des compétences. Meme moi j'en ai
:nanaok:

Tu comprends tres bien comment ca marche car t'étais quelqu'un de génial en tout point y'a encore quelques mois. Tu initiais les conversations et t'étais plus souriant, et la aujourd'hui j'ai peur que tu tombes dans le meme piège que moi: celui de sous estimer ses compétences sociales jusqu'à tellement se renfermer que ca devient la réalité

Passe juste dire coucou, sois toi même, ou alors prends du temps pour toi et tu verras que tes relations iront 100 fois mieux
:nanadecu:

Tu m'as toujours pas répondu pourquoi tu as dit que je te détestais
Je te gênerais pas si je te dis bonjour tous les jours ? j’ai peur qur tu finisses par te lasser de moi.
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Je te gênerais pas si je te dis bonjour tous les jours ? j’ai peur qur tu finisses par te lasser de moi.
Non. Sauf si tu te forces.
Et si jamais ca me venais je te le dirais, mais ca n'arrive jamais. Parfois je suis occupé c'est tout
:misaki_livre:

Puis pas la peine de passer d'une extrême à une autre, tous les jours ce serait éprouvant pour tout le monde
:side:
Toxine maximale
il y a 3 mois
Dagoth tu sais on se sent mal meme quand on a rien fait face a quelqu'un qui s'excuse trop
:chaud:
Toxine maximale
il y a 3 mois