Ce sujet a été résolu
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
L'année 2025 est donc un nouvel échec
Des personnes que j'apprécie m'ont fait comprendre que je suis une déception, même quand j'essaie de faire des efforts, de sociabiliser ça finit mal et ceux qui me trouvaient d'abord sympathique finissent par me détester.
Que faire pour ne plus te décevoir ?
Comment sortir de ta déception continue ?
Comment sortir de ta déception continue ?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 3 mois
Oui je t'ai déçu je le sais, et j'ai déçu plein d'autres personnes
il y a 3 mois
Ceci
Personne ne fais mieux
Personne ne fais mieux
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Décevoir une déception c'est pas si grave, sans vouloir t'offenser @Armouare 

"T'es une petite merde, je te crache dessus, sans vouloir t'offenser hein"
il y a 3 mois
L'ambiance du topic
il y a 3 mois
NanachiCELESTIN
3 mois
J'essaie de changer, j'avais jamais joué à un jeu en ligne avant de jouer avec toi, t'imagine pas l'effort que ça a représenté
il y a 3 mois
L'ambiance du topic
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mais non t'es pas une merde, j'irais pas jusque là
C'était pour reprendre ta phrase, être méchant puis dire "sans vouloir t'offenser" ça marche pas
il y a 3 mois
Ptn le L il se croit sur discord à mettre des réactions sous tous les messages
il y a 3 mois
C'était pour reprendre ta phrase, être méchant puis dire "sans vouloir t'offenser" ça marche pas
il y a 3 mois
Je pensais que l'humour etait visible
il y a 3 mois
J'allais t'insulter mais je me suis dis qu'il faut que j'arrive à me CONTENIR désormais
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Ptn le L il se croit sur discord à mettre des réactions sous tous les messages
Oui
il y a 3 mois
Oui
Ca pousse en ce moment le L ?
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
@Armouare @NanachiCELESTIN, je vous aime tous les deux
Pourquoi tu dis que je te deteste sur le topic alors que j'ai précisé que c'etait pas le cas?
T'es juste trop négatif faut que tu comprennes qu'une relation, qu'elle soit amicale sentimentale ou commerciale, c'est donnant donnant
Go lire mon dernier topic tu comprendras ce que je pense; s'auto flageller c'est PAS la manière de ne plus décevoir les gens
T'es juste trop négatif faut que tu comprennes qu'une relation, qu'elle soit amicale sentimentale ou commerciale, c'est donnant donnant
Go lire mon dernier topic tu comprendras ce que je pense; s'auto flageller c'est PAS la manière de ne plus décevoir les gens
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Entre les personnes qui me détestent pour mes quelques topics et ceux qui commencent à me détester pour d'autres raisons, je vais finir seule.
On ne te deteste pas
il y a 3 mois
Euh non
C'etait de l'humour. Si t'étais une merde je t'aurais juste ignoré
Disons que tu es une crotte de nez
il y a 3 mois
C'etait de l'humour. Si t'étais une merde je t'aurais juste ignoré
il y a 3 mois