InscriptionConnexion
L'op qui attrape un Cancer Bénin
:mqdefgif3:
:risiattaque:
il y a 3 jours
Genèse 18:21, et j'arrête là discussion avec toi
C'est moi qui t'apprends des choses là. Tous tes arguments je les connais khey. T'es pas le premier.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
C'est pas lui qui veut voir ça. Je te laisse un indice en disant ça.

Non non par contre. Il est dit qu'il ne tente personne. Pas qu'il ne met pas à l'épreuve. Y'a justement marqué que Dieu mit Abraham à l'épreuve.
il y a 3 jours
20 Et l'Eternel dit: «Le cri contre Sodome et Gomorrhe a augmenté, et leur péché est énorme. 21 C'est pourquoi je vais descendre et je verrai s'ils ont agi entièrement d’après le bruit venu jusqu'à moi. Si ce n'est pas le cas, je le saurai.»
:macron-ecoute:
Bah il le sait
:rire:

C'est le même niveau que l'histoire de Jésus et la date de la fin du monde.
il y a 3 jours
C'est moi qui t'apprends des choses là. Tous tes arguments je les connais khey. T'es pas le premier.
Cest toi qui apprend là
Très soyeux
il y a 3 jours
Bah il le sait

C'est le même niveau que l'histoire de Jésus et la date de la fin du monde.
Je le saurai ça veut dire qu'il savait pas. Tu fais exprès ou ? 70 de qi
Très soyeux
il y a 3 jours
Tu crois que tu vas m'apprendre quoi
:Risisinge:

On est pas au même niveau de connaissance
Si tu ne veux rien apprendre, c'est toi qui voit. Je ne suis pas là pour te tester ou t'embêter. C'est que ça me fait plaisir.
il y a 3 jours
Cest toi qui apprend là
Oui si tu veux écoute. Je m'en fous.
il y a 3 jours
Ayao cette violence
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Je le saurai ça veut dire qu'il savait pas. Tu fais exprès ou ? 70 de qi
Bah comme je l'ai dit c'est même niveau que Jésus qui connait pas la fin du monde.
Problème de base en théologie pour ceux qui connaissent rien.
il y a 3 jours
Ayao cette violence
:aahi:
Très soyeux
il y a 3 jours
Bah comme je l'ai dit c'est même niveau que Jésus qui connait pas la fin du monde.
T'es clairement pas cultivé et malhonnête, et selon les versions, c'est bel et bien dit que Dieu ne met à l'épreuve personne, et les versions qui disent que Dieu ne tente personne ne change rien, car je t'ai montré aussi que Genèse 22:1 dit aussi que Dieu a tenté Abraham

Donc aucun de tes contre argument n'est valable
Très soyeux
il y a 3 jours
T'es clairement pas cultivé et malhonnête, et selon les versions, c'est bel et bien dit que Dieu ne met à l'épreuve personne, et les versions qui disent que Dieu ne tente personne ne change rien, car je t'ai montré aussi que Genèse 22:1 dit aussi que Dieu a tenté Abraham

Donc aucun de tes contre argument n'est valable
Ça change rien. Ça veut dire mettre à l'épreuve dans le sens de tenter.
Rien à voir avec le problème solution d'abraham.
il y a 3 jours
Oui oui j'y connais rien ben voyons, maintenant regarde 2 Samuel 24:1 et 1 chroniques 21:1 tu verras que dans ces versets qui racontent la même histoire, il y a une énorme contradiction incontestable disant que d'un côté, Dieu a poussé David à faire le dénombrement du peuple d'Israël, et que d'un autre côté, c'est plutôt Satan qui a poussé Satan à faire le dénombrement du peuple d'Israël

Ça veut tout dire, là ya aucune masturbation intellectuelle qui te permettra de justifier un truc pareil.
Très soyeux
il y a 3 jours
Ça change rien. Ça veut dire mettre à l'épreuve dans le sens de tenter.
Rien à voir avec le problème solution d'abraham.
C'est ce que tu dis qui ne change rien, Dieu ne tente et ne met à l'épreuve personne, déjà d'où tuer son fils est une preuve d'amour ? Le Dieu de la bible c'est Satan en réalité, mais t'es pas capable de voir ça, t'es conditionné et dresse comme un toutou
Très soyeux
il y a 3 jours
Oui oui j'y connais rien ben voyons, maintenant regarde 2 Samuel 24:1 et 1 chroniques 21:1 tu verras que dans ces versets qui racontent la même histoire, il y a une énorme contradiction incontestable disant que d'un côté, Dieu a poussé David à faire le dénombrement du peuple d'Israël, et que d'un autre côté, c'est plutôt Satan qui a poussé Satan à faire le dénombrement du peuple d'Israël

Ça veut tout dire, là ya aucune masturbation intellectuelle qui te permettra de justifier un truc pareil.
Ah, ça c'est bien aussi. Restons sur le problème de base. Par contre.

C'est ça la théologie mon khey.
il y a 3 jours
C'est ce que tu dis qui ne change rien, Dieu ne tente et ne met à l'épreuve personne, déjà d'où tuer son fils est une preuve d'amour ? Le Dieu de la bible c'est Satan en réalité, mais t'es pas capable de voir ça, t'es conditionné et dresse comme un toutou
Je suis converti.

Tuer son fils n'est pas une preuve d'amour, mais être capable de renoncer à n'importe quoi pour Dieu ça s'en est une. Je rappelle que Dieu le fils est mort sur la croix.
il y a 3 jours

On t'a fait accepter du faux, c'est ça que tu nommes la théologie, des réponses sans logique, il y a bel et bien contradiction, soit tu es assez honnête pour le reconnaître, soit tu restes dans ta médiocrité
Très soyeux
il y a 3 jours
Je suis converti.

Tuer son fils n'est pas une preuve d'amour, mais être capable de renoncer à n'importe quoi pour Dieu ça s'en est une. Je rappelle que Dieu le fils est mort sur la croix.
Dieu le fils
Très soyeux
il y a 3 jours

Non non, tu vas m'expliquer comment les biblistes ont réussi à confondre Dieu et Satan s'il te plaît
:)

Si là tu nies qu'il y a un problème, je peux plus rien pour toi
Très soyeux
il y a 3 jours